le 14 janvier 2014
Rien à redire sur la livraison. Par contre le bluray de New York New York ne vaut pas grand chose, les dialogues inaudibles (pas très grave vu le niveau me direz vous) lorsqu'il y a une musique de fond. par contre lorsque L Minelli chante (en play back) c'est beau. mais le comble c'est les bonus TOUT en ANGLAIS et sans sous-titres. Dommage 3 étoiles en moins pour çà. Pour le reste c'est mythique.
le 2 octobre 2014
rien à dire
produit reçu dans le temps annoncé
je recommande cet achat
je suis obligée de me répéter à cause du nombre de mot obligatoire à utiliser, ça c'est plutôt nul, désolée !
le 3 décembre 2013
Je voulais avoir West Side Story en stock à la zonzon & pour le même prix, 2 films de plus = Bon coffret musical varié