Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mai 2017
Matt Master,directeur d'un prestigieux cirque américain,organise une tournée en Europe : il espère y retrouver Lily Alfredo,disparue quatorze ans plus tôt.Lily est la mère de Tony Alfredo,l'actuelle étoile du cirque après une longue traversée,l'arrivée à Barcelone est catastrophique:un accident détruit la plupart des équipements,Matt Master désemparé: quasiment ruiné ,il va devoir mettre sur pied un nouveau cirque....
le 4 juin 2017
Amateur de cinéma, je collectionne afin de pouvoir les visionner quand j'en ai envie les plus grands films. Celui-ci en fait partie
le 2 janvier 2014
j'adore John Wayne et c'est super. Merci beaucoup a la prochaine fois pour un autre DVD salutations et à la prochaine fois
le 16 novembre 2013
C'est une honte pour Amazon de vendre des Blu-Ray recellophanés. Encore, pour un sous-vendeur Marketplace qui vendrait à très bas prix, je comprendrais, mais j'ai acheté du NEUF et, pour moi, du recellophané ce n'est pas du neuf!!! Enfin ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Amazon...
le 25 juillet 2016
Un excellent BLU-RAY. Un bonus permet de comparer avant et après restauration. Ayant moi-même la VHS, c'est incomparable.

Aventure européenne pour John Wayne. Même si il y a des chevaux, des cow-boy et des indiens, et la cavalerie : tout ceci se déroule dans un cirque itinérant à travers l'Europe du début du 20ème siècle. John Wayne recherche un amour perdue et sa fille adoptive le fait tourner en bourrique.
le 5 mai 2017
Apres avoir vu ce film, je trouve qu’il est plutôt sympa. Il n’est certes pas exceptionnel, mais il a le mérite d’être vu au moins une fois.
Nous avons passé un bon moment.
le 11 décembre 2015
J'avais vu le film en 70mm et j'en avais un très bon souvenir. Par rapport au DVD la qualité de l'image Blu-Ray est supérieure. Malheureusement la musique de l'entr'acte n'est que sur la VO (uniquement sous-titrée) et la sélection de la langue se fait seulement en passant par le menu. Où sont passés les sons multiples de la VF? Dommage.
le 15 avril 2012
CE FILM FAIT PARTIE DES QUELQUES TROP RARES FILMS TRAITANT DU CIRQUE ( TRAPEZE, SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE, LE CIRQUE FANTASTIQUE, LES GEANTS DU CIRQUE... ). LE SCENARIO EST "ACCEPTABLE", L'INTERPRETATION ET LA REALISATION DE PREMIER ORDRE, ET LA QUALITE DVD PLUS QUE CORRECTE. LA VERSION BLU-RAY EST, ELLE, TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE AU NIVEAU IMAGE ( TRES CORRECT AU NIVEAU DU SON ) ET PERMET DE REDECOUVRIR CE FILM DANS DES CONDITIONS SUBLIMEES!! A NOTER UN MORCEAU DE BRAVOURE PARTICULIER LORS DU CHAVIRAGE DU NAVIRE EN DEBUT DU FILM. BLU-RAY A NE PAS MANQUER!!
P.S. VIVEMENT LA SORTIE UN JOUR DU "CIRQUE FANTASTIQUE". JE N'AVAIS QU'UN ENREGISTREMENT TELE DE PIETRE QUALITE, ET POUR SEULE SOLUTION AI ETE OBLIGE DE COMMANDER LE DVD SANS V.F. SUR AMAZON.COM AUX USA. MIEUX QUE RIEN, CAR CEUX QUI CONNAISSENT CE FILM NE ME CONTREDIRONT PAS: IL MERITE CE DETOUR!
le 12 septembre 2005
Il s'agit d'un des rares films sur le cirque qui n'ait pas trop vieilli et qui reste passionnant.
La réalisation d'Henry Hathaway est absolument parfaite et le trio d'acteurs (John Wayne - Claudia Cardinale (toute jeune) et Rita Hayworth) est excellent.
Tout en contenant de nombreuses scènes de cirque de très haut niveau, le film nous raconte aussi l'histoire de la troupe avec leurs joies, leurs peines et surtout cette volonté et ce courage dans le reconstitution de la troupe.
Un beau film qui reste très actuel et qui ravira les parents comme les enfants.
A découvrir sans hésitation !
le 15 janvier 2013
Jonh Wayne dans un registre inabituel, mais magnifique film, déjà vu mais on ne s'en lasse pas..Claudia Cardinal, jeune et superbe !!