Couleur: Girafe|Modifier

le 9 novembre 2014
Tres bon produit.
Remplace efficacement la loupiote que j'utilisais avant.
Bebe n'a pas d'appetence particuliere pour l'objet en tant que tel (ne le prends pas avec lui), mais la lumiere appaise le sommeil de bebe, et ajoute

A ce jour, apres un mois d'utilisation, l'autonomie depasse de loin celle annoncee (facilement 15 heures au lieu des 8 heures specifiee).
Seul hic, pas de temoin de fin de charge.

Tres bon vendeur ('Place des jeux') : rapide, communicant.
Dommage de recevoir certaines notifications en allemand, maid la qualité est là.
le 20 janvier 2014
J'ai commandé ce modèle pour ma fille et le lion pour mon fils qui a 3 ans et depuis, plus de peurs nocturne !
le 29 janvier 2016
Ma fille était heureuse de recevoir cette veilleuse en remplacement de l'ancienne "barbapapa" qui ne fonctionnait plus après plusieurs années d'utilisation.
La veilleuse en elle-même est assez petite mais elle est vraiment jolie.

Les inconvénients sont :
- que nous ne savons quand elle est complètement chargée. Nous la laissons donc chargée entre 8 et 10 heures pour qu'elle tienne toute la nuit.

- que le mécanisme ne fonctionne pas correctement. En effet, il existe deux boutons (d'ailleurs compliqué à utiliser par l'enfant) : soit la lumière change de couleur sans arrêt soit elle reste stable mais il faut la tapoter pour qu'elle reste sur la couleur choisie.
Nous avons essayé de la tapoter, de la taper plus fort et cela ne marche pas à tous les coups !
La plupart des nuits la veilleuse change sans arrêt de couleur et cela devient vraiment désagréable.

Bref, le concept est vraiment à revoir. Je suis déçue de mon achat.
le 15 mai 2015
Produit utilisé depuis 17 janvier 2015, fonctionne bien. Suffisamment lumineux pour s'orienter dans la chambre et voir où on met les pieds.
Léger bourdonnement du chargeur lorsqu'il est branché.
le 17 juin 2015
La veilleuse a fonctionné à peine une semaine. Maintenant elle ne charge plus correctement et reste allumée rouge. Heureusement que le SAV Amazon est au top et m'en envoie une nouvelle dès aujourd'hui. Reste à voir si la nouvelle va fonctionner correctement. J'ai un doute car plusieurs autres personnes se plaignent de ce même soucis.

Rectificatif. même soucis avec le produit de remplacement... Je n'en veux plus !
le 25 mai 2016
Ma fille de 5 ans ne peut plus s'en passer. Elle adore sa veilleuse. Elle eclaire beaucoup dans le noir. Les couleurs sont vives et tres jolie.

Vu que je lui laisses gerer comme elle le veut sa veilleuse, du coups elle marche toute la nuit, donc je dois la recharger tous les 2 jours.

En tout cas cest une tres bonne veilleuse.
Livraison rapide, je recommandes fortement.
le 11 octobre 2015
Produit de mauvaise qualité pourtant nous en avons un qui a 2 ans de la même collection qui fonctionne très bien, celui-ci au bout d'un peu plus d'un mois ne se recharge plus sans doute un problème de batterie . Je ne peux pas retourner l'article car cela fait plus d'un mois que je l'ai reçu...
Je déconseille de l'acheter sur le web,Vraiment très déçu
le 16 novembre 2015
J'ai reçu en cadeau cet article que j'avais mis sur ma liste de naissance Amazon. Au bout d'un mois d'utilisation, la veilleuse ne s'allume même plus, même chargée... Pas possible de la retourner car délais de 30 jours dépassé. Vraiment très déçue de cette veilleuse, je déconseille fortement!!!
le 29 janvier 2014
Veilleuse toute mimi. Idéale pour les bébés et les enfants qui commencent à avoir peur du noir car vous la recharger la journée et la nuit vous pouvez la mettre dans son lit car elle est exprès et ne chauffe pas.
le 2 juin 2014
de ce produit, il est conforme à la description, en fonction de la couleur, il éclair plus ou moins fort, du coup, je préfère lui tapoter sur la tête pour qu'il reste rouge, afin que la lumière ne soit pas trop forte et qu'elle ne varie pas tout le temps.