undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 janvier 2013
Le lit est bien mais je pensais qu'il était en bois; il est en plastique. Le matelas et la couverture sont bien.
le 10 février 2014
Très bon produit mais m'attendais à ce qu'il soit plus grand...
Sinon le produit est super bien fini (comme d'habitude chez Corolle) et la qualité est là.
Le petit plus le linge de lit c super pour les enfants
le 10 décembre 2013
Déception à la réception : je pensais naïvement qu'il s'agissait d'un petit lit en bois... or il s'agit de plastique.
De bonne qualité, solide, mais du plastique tout de même.
En conséquence, j'ai un peu de mal à trouver le prix justifié... à part payer la marque Corolle, évidemment.

Ceci dit, le petit lit est tout à fait adapté aux poupons de 30 cm de la gamme "Mon premier" : notre petite pitchoune est ravie !
le 13 avril 2016
Très décevant par rapport au prix ! Beaucoup plus cher que tous les lits bébé je m'attendais à ce que les finitions soient parfaites mais pas du tout . Autant en acheter un à 15€ qui ne soit pas de cette marque!
le 26 décembre 2014
Déçue car le lit est en plastique et très très très petit. Je n'avais pas lu les précédents commentaires car tout était mentionné. .. pour moi il est renvoyé et échangé contre le small foot compagne 2852
le 25 février 2013
Bonne qualité, a l'air bien resistant.Lit de poupée tres joli.il se monte tres rapidement, n'est pas lourd ni encombrant. Ma fille l'adore!
le 3 janvier 2014
En plastique vraiment basique et de petite taille, on ne se rend pas compte sur internet... on ne l'acheterait pas dans un magasin
le 5 janvier 2014
je le croyais en bois ! un peu déçue par la matière mais sinon ça été et taille idéale pour petite fille de 16mois !
le 23 février 2015
J'ai offert ce lit à ma petite fille qui trône maintenant au pied de son lit. Le montage est hyper facile.
Le lit est en plastique mais de très bonne qualité. Le prix est un peu élevé mais aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
La petite couverture fait aussi son effet.

Je le recommande pour les papa gâteau
le 11 mars 2014
Lit joli et solide. La poupée corolle myrtille en est ravi mais ses copines sont déçu de n e pouvoir rentrer dedans faute de place.