le 3 janvier 2013
J'ai tout d'abord été très décue en recevant ce poupon, et ma fille encore plus quand la tête lui est restée dans les mains au bout de deux jours ! En achetant du Corolle je pensais acheter de la qualité. J'ai donc écrit au s.a.v Corolle et là, je dois dire qu'ils sont au top ! Après avoir envoyé les preuves d'achat et la photo du poupon par internet, ils ont tout pris en charge. J'ai donc envoyé le poupon à la Clinique Corolle et il est revenu dans un délai rapide avec un petit mot et un petit cadeau. Merci Corolle !!
le 9 janvier 2014
La qualité corolle impeccable
Le prix amazon et la rapidité d expédition superbes
Pour les fonctions certes légères mais suffisante pour une petite fille de bientôt 4 ans
Il sent bon comme quand j étais enfant
Pour les habits préfère acheter du naissance bébé en brocante car il fait 42 cm et ca coûte moins chère plus jolie et on peut avoir une belle garde robe
Pour les couches c est pareil une sous marque en supermarché naissance coûte moins cher que 4 couches corolle ou autre
le 10 novembre 2012
Ma fille de deux ans adore ! Le bébé est vraiment beau. Il est solide et réagi vraiment comme un vrai bébé.
le 13 janvier 2013
Poupon très sympathique pour une fillette de 2 ans. Dommage qu'il pleure plus souvent qu'il ne babille, mais globalement très agréable et résistant au traitement qui lui est réservé.
le 13 décembre 2012
jolie poupon,ma fille va aimer s en occuper il est livrer sans le doudou contrairement au descriptif ,et sans piles prevoyez 3 piles 3RRR,
le 5 janvier 2013
bon article ,mais une fonction ne marche pas,dommage! lorsque l'on met la tetine ou le biberon il n'y a pas de bruit de sucion!!! sinon ma fille de 2 ans est contente de son cadeau de noel!
le 15 août 2015
Bon produit je connaissais déjà donc il ressemble bien a la photo.
Par rapport au prix Amazon est très bien placé et à rendu ce jouet accessible au niveau prix.
Ma fille va être heureuse et pouvoir jouer à la maman pour c'est 2 ans
le 9 janvier 2014
poupon tres joli , ma petite fille etait ravie (3 ans), peut etre habillé en taille O- les différents sons sont agréable pas trop fort, ni trop long.Ma petite fille a vite compris que quand elle pleure il atu donner son biberon.

juste un peu décue, une etiquette made in chine sur le cors de la poupée? : je croyais que les poupées Corolle étaient fabriquée en France.Ce qui a aussi motivé mon achat.Le fournisseurs pourra surement donner un eexplication?
le 25 août 2014
de ma fille.

Très jolie poupée même si le prix reste très élevé (payé 70 euros). La qualité des vêtements est mauvaise mais on peut facilement les changer par des vêtements bébé taille 1 mois. Elle pleure beaucoup et il est difficile de mettre la tétine dans la bouche pour une enfant de 2 ans.

Sinon, ma fille l'adore ! Elle ne passe pas une nuit sans son bébé dans son lit et dans ses bras ! Pour sûr, elle l'aime son bébé ! Mais elle utilise très peu la fonction pleure, rire .... si j'avais su, j'aurai pris une poupée corolle de la même taille mais sans fonction.

Toutefois, je la recommande chaudement !
le 6 novembre 2013
Ce poupon a fait la joie d'une petite Léa ; depuis qu'elle a ouvert son paquet elle ne le quitte plus.
Il est très très bien fait, réaliste, de taille idéale pour être transporté facilement dans les bras, il ressemble presque à un vrai bébé.
La maman de la petite a complété le cadeau avec la poussette Corolle et c'est un ensemble parfait.
Le prix est assez élevé mais c'est la qualité qui fait la différence et je suis très satisfaite de cet achat.
En plus on peut rajouter des accessoires, des vêtements donc c'est un "jouet" qui peut durer et évoluer au fil des mois. Je recommande totalement.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.