1 056
Style: 6 recharges|Modifier

le 27 octobre 2012
Ces sacs anti odeurs sont fiables.Je mets un sac poubelle dans la poubelle à couches afin d'enlever la guirlande de couches plus facilement.Je recommande ce produit.
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
J'étais très contente de ce produit ; mon fils a 10 mois donc voilà 10mois que j'utilise la poubelle sangenic + les recharges. Je les ai toujours trouvé à petit prix chez amazon j'en étais très satisfaite mais quand je vois l'augmentation faramineuse du prix je vais finalement laissé tomber ... >Dommage j'en étais satisfaite
le 14 février 2014
C'est sûr qu'il n'y a aucune odeur mais ça part quand même vite (- de 90 couches par recharge) et du coup c'est un coup très élevé pour des "sacs poubelles"
le 3 août 2015
Rien à dire sur la poubelle ou les recharges (compter 1 recharge tous les 10 jours). Le principe n'est certes pas très écologique mais ça ne laisse échapper aucune odeur, et ça remplit donc sa mission.
En revanche, il est possible de trouver sur Amazon.es le double de recharges pour le même prix... Pas très correct de la part d'Amazon.
le 9 janvier 2014
Très belle invention ces poubelle à couches.....
Ces sacs sont très simple d'utilisation.. Seul hic, leur prix...
Et il pourrait faire l'effort de ne vendre que le sac, sans toute la base en plastique... Ça reviendrait moin cher et ça serai plus écologique .
le 22 novembre 2013
Habitué aux recharges Tommee Tippee Sangenic, j'ai voulu essayer celles ci moins chères mais elles ne me conviennent pas du tout: on arrive difficilement à fermer la poubelle Sangenic car la recharge est plus haute
le 14 décembre 2015
Ce produit ne correspond pas à la photo. J'ai reçu un rouleau de filtre à intégrer dans les recharges au lieu des recharges
le 31 octobre 2013
LE produit ne répond pas a mes attentes, Line filtre pas du tout les odeurs. On est oblige de sortir la poubelle de la chambre tous les soirs pour que bébé puisse dormir sans les odeurs de couches
le 29 décembre 2013
D'ordinaire nous achetons les anciennes recharges "fils all tubs" pour poubelles sangenic. Les nouvelles étant sur le marche pour un moindre coût nous avons décidé de les tester. Cependant l'efficacité est bien moindre, les odeurs restent présentes, ce qui n'était pas du tout le cas avec les "anciens modèles".
Du coup l'utilité de la poubelle est inexistante puisque le but des poubelles sangenic c'est d'emballer les couches individuellement afin de réduire les odeurs et les bactéries.
le 1 juin 2013
Excellent produit. J'avais trouvé des "imitations" en grande surface très inefficaces. Les odeurs n'étaient absolument pas évitées. Ces recharges-là sont parfaites. Plus aucune odeur ne traversent. Le rapport qualité/prix est très bon en comparaison de ce qu'on trouve en magasin spécialisé.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.