le 12 décembre 2014
Reçu en 2 jours, montage en 1min sans démonté l'autoradio en passant par la boîte à gants sur une fiesta V phase 2 de 2006 avec poste 6000CD. Produit conforme aux attentes.
le 20 mars 2015
J'ai placé ce câble dans une Ford fusion de 2006.
Il me permet de profiter de la fonction AUX du poste 6000CD.
Dans mon cas, je n'ai même pas eu besoin de démonter le poste, j'ai réussi à le clipser via la boite à gant.
Je conseille ce câble sans problème. La qualité audio est bonne. Colis reçu rapidement!
le 27 juin 2013
Correspond tout à fait à la description, et conforme à mes attentes. Reçu rapidement, rien à redire. Je recommande ce produit!
Monté sur un cd6000
le 8 avril 2015
Ce cable est de tres bonne qualité. Pour l'installer vous devez sortir l'auto radio a l'aide de pinces specials ou de couteaux. Le son est bon. Je suis satisfait. Parfait pour l'auto radio 6000cd de ma ford fiesta.
le 8 septembre 2015
Je l'es reçu en deux jour et la livraison était prévue pour dans 5 jours.
Donc comme j'ai vue que quelqu'un avait réussi à l'installer sans démonter l'auto radio et passant par la boîte à gant. Je me suis dit pourquoi pas moi. Après avoir regarder des vidéo et tâter les emplacement pendant 10 min j'ai fini par réussir à le brancher ( je suis une fille qui connais rien a la mécanique ) et sa marche parfaitement, et le son est très bien. Et pour le prix franchement, très bon rapport qualité prix
le 29 décembre 2014
Parfais cordon conforme a la description il se branche bien sur l'autoradio de ma Ford fusion le 6000cd et fonctionne parfaitement
le 11 septembre 2015
Ce câble s'adapte parfaitement. Cependant il faut démonter le poste ce qui se fait relativement facilement avec des petites mèches de scie-sauteuse recouverte de chatterton (voir tuto sur internet en cherchant "Dépose autoradio Ford 6000 CD"). J'ai fais sortir le fil entre le tableau de bord et l'accoudoir en le cachant derrière le plastique côté passager. Le câble est protégé par un plastique qu'il faut enlever pour brancher.
le 8 octobre 2015
Si j'avais su avant que c'était aussi simple a brancher et si peux cher je n'aurais pas attendu si longtemps avant de le commander.

Même pas eu besoin de sortir l'autoradio en passant par la boite à gants et en plus le câble fourni est très long donc pas de soucis, parfaitement conforme à la description.
le 21 octobre 2015
Autoradio 6000Cd retiré rapidement avec un pointe de couteau, câble branché et passé devant au niveau du cendrier et de l'allume cigare (et non dans la boîte à gants) dans une ford focus ghia de 2006. Câble un peu court environ 80cm mais son de très bonne qualité.
le 1 décembre 2014
Câble facile d'installation( juste a démonté de poste et de brancher le câble a l'emplacement et de le remonter ) et fonctionnel directement.

Pour une Ford focus de 2007 poste cd 2200

Reçu assez rapidement.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.