le 29 décembre 2013
J'ai acheté ce terrain de foot pour mon fils. Il aime bien y jouer ainsi que son père mais, me concernant, je suis plus mitigée car la photo montre une valise. On a l'impression qu'il suffit de l'ouvrir pour commencer à jouer et inversement pour ranger. Il n'en est rien. Le rangement et l'installation nécessitent des manoeuvres assez compliquées pour un enfant de 7 ans. Résultat : ce sont les parents qui installent et qui rangent. C'est dommage. Cette valise qui devrait être pratique est en fait galère à utiliser !
le 7 avril 2013
Exactement ce que je cherchais pour mes enfants fan de FOOT. Le principe est sympa, je pense que les PAPAS joueront autant que leur fistons. Je le recommande aux mamans qui souhaitent cuisiner tranquille. :D
le 6 octobre 2014
Mon fils est content le seul truc c'est qu'il faut être à 2 pour jouer . Les tirs sont un peu ridige... Ce sont des playmobil. Le avantage pour les parent c'est que cela se pli donc rien qui traine.
Moyen pour se faire un jeu seul....
le 19 septembre 2014
Très beau terrain, des heures et des heures de match pour les fans de football! seul petit bémol: Nécessite l'aide d'un adulte pour refermer la valisette pour le transport (car il y a des trucs à démonter/assembler...) mais sinon au TOP!
le 1 janvier 2014
j'ai complété ce jeu avec quelques joueurs, des arbitres, des journalistes, et un jeu de tir au but avec affichages des scores. super. envoi très rapide
le 28 juillet 2014
j'ai acheté ce jeu pour l'anniversaire de mon petit fils pour ses 7ans.ses copains et lui se sont jetés sur le terrain et on fait une partie
il y avait des rires et bcp de sourires ils avaient contents.
le 4 août 2012
Pratique à ranger avec son format valise ,a l'air assez résistant (à part les fixations des gardiens),heureusement qu'ils mettent plusieurs ballons car je peux dire que les playmobils ne savent pas tirer :)
le 3 novembre 2014
Mon fils adore. Se rangement facilement. Livraison très rapide à mon domicile.
Il faudrait quand même un peu plus de joueurs et un arbitre
le 19 février 2014
Colis arrivé parfait dans les temps mon fils de 5ans adore jouer avec ce terrain de foot il l'emmène partout avec malette super pratique
le 28 juillet 2014
Ma fille de 8 ans a immédiatement adopté ce jeu et le système de valise est très pratique.
C'est un jouet imposant tout de même.

Voir 1 question avec réponse