le 1 octobre 2013
c'est plus cher que sur le site dolce gusto !!! et du coup encore plus qu'en grande surface !!! comparez bien avant d'acheter !!
33 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2015
Les boites coûtent moins de 5€ en magasin... Certaines sont même en dessous des 4€...

Arrondis à 5€ x 6 boites = 30€

Prix... Une arnaque
le 11 juin 2015
Dans mon supermarché chaque boite coûte plus ou moins 4 euros. Si l'on multiplie par 6, ce n'est pas bien compliqué on arrive à 24 euros, pas 38!

Donc inutile de commander ce lot qui n'est pas avantageux.
le 8 janvier 2014
Échantillon assez complet sauf le thé pour découvrir toutes les possibilités de la machine.
Un bémol, le vendeur est en GB et la livraison à pris 3 semaines.
le 18 juillet 2013
Je ne savais pas que l'on pouvait les trouver dans le commerce. Alors au ma surprise quand je les ai trouvé en grande surface à 2€ de moins par paquet.
le 4 juin 2015
les capusles sont plus chére de 2 euros en moyene qu'en grande surface!!! 6€ la boite contre 4 en grande surface.
le 17 juillet 2015
Super kit de démarrage pour nuancer tous les goûts.
Produit excellent.
Bien qu'il soit préférable de respecter les dosages, préconisés sur chaque capsule, il m'arrive de reprendre le goût ou de l'allonger et c'est toujours de bonne saveur et de bonne tenue mousseuse.
le 30 avril 2013
on ne fait pas forcément des affaires
gros problèmes de réception avec Chronopost
plusieurs réclamations ont été faites
impossible de faire livrer a domicile lorsqu il faut prendre un ascenseur
le 31 janvier 2013
C'est la première fois que je déguste ce café ! excellent d'autant plus avec cette variété de saveurs!prix abordables!Livraison au délai prévu!
Très sérieux!Je suis très satisfaite sur le tout.J'en recommanderai en passant par votre société.MD
le 19 septembre 2013
merci pour m'avoir fait redecouvrir le café et le chocolat tout les parfums sont délicieux cette gamme est super pour decouvrir le parfum des cafés