le 12 février 2017
Après plusieurs lectures de commentaires je me décide à acheter ce produit, faisant pas mal de sortie 10km , un problème au mollet droit survient systématiquement à 4-5 km une sorte de crampe, j'essaie donc ses chaussettes, hier sortie à 4 km je sent la.crampe arrivé mais au 5 eme km plus rien jusqu'au retour (en temps normal je me.farcie la.crampe tout le.reste de la.course, pas.agreable).
conclusion : coïncidence ou réel efficacité, je voterai pour le second.choix ;)
je recommande.
le 7 juillet 2017
Chaussettes efficaces, qui tiennent bien sans trop serrer et qui permettent de faire disparaitre les douleurs.
Elle taillent exactement ce qu'elles indiquent contrairement à ce qui peut être lu en commentaires.
le 17 mars 2017
Les chaussettes sont super. J'avais des ampoules dans mes chaussures de running maintenant c'est fini. Par ailleus elles assurent une très bonne compression importante surtout dans les premiers km de course.
le 19 juillet 2017
bonjour
Produit qui correspond a l'annonce et surtout à la taille, de très bonne qualité, je recommande ce produit
merci
le 6 novembre 2016
Les chaussettes ne glisse pas pendant le running elles s adapte bien aux mollet comparer à d autre chausette,mais je m'attendais à mieux malheureusement
le 7 mai 2013
Très bon produit, utilisées en récupération après un marathon, nickel 2 jours après (j'en ai 2 paires) plus de courbature.

+ garantie 2 ans, bonne qualité

- difficile à mettre
le 25 janvier 2016
de nombreux coureurs sont sceptiques quant à l'intérêt, commercial ou réel, de chaussettes de compression.
ma première expérience a été mitigée, sensation de mollets durs.
mais depuis, pas de courbatures le lendemain ou le sur-lendemain, une bonne sensation en montagne en courant, pas de tensions dans les mollets. J'en rachèterai, et tant pis si c'est soit-disant psychologique, au moins ça fait son effet (test sur sortie identique avec et sans)
le 17 mars 2016
Le montant de la chaussette ne sers pas suffisamment a mon goût le mollet Attention suis une femme avec des petits mollets .
le 18 mai 2013
R.A.S / NADA ! Rien à dire! C'est du tout bon ! polyvalence de disciplines :Escalade ,Trek ; Haute Route Alpine , VTT, etc,..Je n'ai pas trouvé mieux et personnellement le modèle Haut de gamme "ACCUMULATOR " n'apporte rien de plus ! Un effet de marketing de plus
En ce qui me concerne!.
J'ai voulu testé des chaussettes de compression dans le cadre de courses et entraînement de 10 à 15 km sur Paris.

La chaussette joue parfaitement son rôle de soutien du mollet. Elle comprime sans douleur, donne une sensation de fermeté très appréciable et participe au confort pendant la course.
Je ne suis pas sur que ça rende plus performant ou réduise les blessures ou crampes... Mais le confort pendant une longue course est un point essentiel pour donner le meilleur de soi.

Le design est sympa, avec des motifs, des bandes bien fermes sous la voute plantaire.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.