Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Du Temps (Tomer G Reloaded Club Mix)
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 17 décembre 2012
c'est un produit a ce que j'attendait j'adore mylene farmer je la recommanderais a mes amis et a ma famille
le 9 décembre 2011
OUI bien pop up dance ! Vive Mylene! Vive Mylene en concert ! Oui mais oui ! Achetez lz best Of !
le 7 février 2012
Non non non et encore non !!!

Je suis hyper fan de Mylène mais là je dis STOP !!!
Où sont passés les "Innamoramento", les "AM STRAM GRAM", enfin bref, je ne vais pas tous les citer...
Des musiques, des paroles, des clips inoubliables qui nous font vibrer, pas cette daube électro-pop qu'on entend partout et qui ne se distingue d'aucune autre bouse du même genre !!!
Non Mylène, non, tu peux faire de l'excellentissime, pas du "à peu près", je jète à la poubelle .... :-( sic !!!
le 10 juillet 2012
Pouvoir posséder un instrumental d'un single de Mylène Farmer signé Laurent Boutonnat est d'une logique implacable, car la touche Boutonnat est un pur bijou sur lequel Mylène sait si bien posée ses mots!
le 10 juillet 2012
Un maxi remixes comme toujours de qualité lorsqu'il s'agit de Mylène Farmer, cet inédit du best-of "2001-2011" fait donc partie intégrante de la qualité!
le 29 septembre 2012
Teinte en blonde...même les poils pubiens...Du coup, elle se lance dans les lieders maximos, ceux que Schubert écrivit, au cours du choléra qui l'emporta, pour son fidèle gastro...Chapeau et Cuba, Messieurs !
le 17 décembre 2011
Ce titre est très sympa, enfin le retour en collaboration Farmer/Boutonnat et le clip !!! super, chorégraphie, petites images "volées" de son quotidien, un cadeau pour les fans...
le 9 décembre 2011
Nouveau style pour ce nouveau best-of a écouter sens modération, vraiment génial.
Dynamique et entraînent ce single vous collera a la peau des sa première écoute.
le 23 novembre 2011
Il est loin le temps où Mylène avait une personnalité musicale. Las, l'autotune marié à l'electrobeurk est la nouvelle tendance depuis 2/3 ans. Ils y passent tous! En gros, ce titre est à l'image de la pochette (réalisée en 20 secondes sous Photoshop): nul.
le 8 novembre 2011
C'est un très bon titre, dans la veine de Point de Suture. Impatient de découvrir le deuxième inédit contenu dans le futur best of.