Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Graisse Le Phoque 100ml
Prix:5,70 €+ 3,50 € expédition

le 19 mai 2017
produit de grande qualité facile à appliquer.

ma permis d'imperméabiliser mes blousons en cuir sans aucun soucis je recommande à tous ceux et celles qui ne connaisse pas encore cette marque.
le 12 octobre 2017
Bonne qualité, bon produit, très utile pour protéger ses manteaux et ses chaussures surtout avant l'hiver. Merci de laisser ce produit disponible.
le 29 septembre 2013
PRODUIT PARFAIT POUR L'ENTRETIEN DES CUIRS,
POUR BLOUSONS, PANTALONS ET CHAUSSURES CUIR
IDEALE POUR LE MOTARD QUE JE SUIS !!!!
le 22 août 2017
graisse de bonne qualité, utiliser sur des bottes moto, blouson cuir moto, ou tout autre chaussure incolore graisse bien et protège ne laisse pas de traces.
le 2 avril 2017
Graisse utilisée pour des chaussures en cuir.
Elle semble de bonne qualité et elle reste assez longtemps sur le cuir. Ça donne un bel aspect.
Je recommande !
le 16 avril 2017
Parfait pour le cuir de ma moto. A voir dans le temps comment évoluera le produit.
Pour un entretien plus que correct
le 30 juin 2017
Très bon produit ras je l'utilise souvent car j'habite en Ecosse il pleut souvent je ne regarde pas à la quantité je badigeonne bien et mes bottes sont toujours d'actualités depuis 10 ans passés là-bas.
le 19 octobre 2017
Je l' applique une fois touts les 1 ou 2 mois et mes rangers sont encore comme neuve grâce a ce produit.
le 12 janvier 2017
La graisse de phoque est connu pour l'entretien des combinaisons cuir motard ainsi que les gants , évite le craquellement du cuir .
le 25 octobre 2017
rien a dire su cette achat il me convient tout a fait et fait mon plaissir et celui de mon epouse

Voir toutes les 5 questions avec réponses.