Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 décembre 2016
produit super sympa qui donne un look rigolo à mon macbook et qui ne se décolle pas je recommande ce produit
le 7 novembre 2015
jamais arrvier été censé arriver entre le 6 et le 22 octobre je l'avais commander le 28 septembre aujourd'hui 7 novembre toujours en transit N'ACHETER PAS CE PRODUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17 septembre 2015
Pas mal pour le prix, l'autocollant esta ssez épais (j'avais peur), je l'ai collé sur le pc portable de ma fille qui n'est pas un apple et c'est parfait. Petit bémol pour le vendeur qui à écrit l'adresse à la main (tres surprenant), le facteur c'est galéré.
le 11 mai 2015
j'ai commandé ce produit et je l'ai reçu découpé. je n'avais pas la planche complète sous prétexte que ça ne devait pas rentrer dans l’enveloppe surement trop petite a cet effet. C'etait normalement pour un cadeau mais ce n'est pas présentable du tout.
le 1 octobre 2015
Stocker pour MacBook très sympa ou très original sur l'ordinateur
Je vous recommande rendra votre ordi très sympa merci au revoir
le 16 septembre 2015
Cet article est tel qu'il est mentionné dans la description. j'ai pas été déçu en tout cas, pas du tout.
le 4 septembre 2014
Très bon produit, collage facile , et aucunes bulles d'air. Très résistant dans le temps ! Prévoyez un peu plus en termes de livraison
le 6 décembre 2013
Je l'ai acheter en cadeau pour une amie , ça lui a plut immédiatement,

Super facile à mettre et ajoute une petite touche d'humour
le 27 avril 2014
Le décalcomanie ne correspond pas vraiment à la photo, il est brillant ce que fait contraste avec le mate du mac book
le 2 août 2014
Je pense que la photo du produit représente un macbook 15 pouces.
J'ai un macbook blanc en 13 pouces et le sticker est génial ! Rien à redire, c'est homerissime :)