le 24 mai 2014
L'autocollant est de très bonne qualité , bien dimensionné.

On peut l'enlever et le remettre facilement, il ne laisse aucune trace.
La qualité d'image est pas mal, j'avais lu des commentaires sur d'autres produits qui étaient pixélisés.
La pas du tout !

Attention l'image ne correspond pas exactement au rendu final.
il y a une marge transparente qui fait le tour de l'autocollant.

Niveau taille, c'est parfait.
1 mm qui ne se colle pas en dessous.. c'est vrai.
J'avais acheté une coque transparente pour mon mac. Et elle empêche l'iront man de s'en aller ( accessoirement elle protège mon mac ;) )

même lors de mes soutenances de mémoires, j'utilise mon mac et j'ai du succès avec iron man ;)
le 15 septembre 2013
Le sticker est parfaitement découpé et coloré, cependant la tenue dans le temps n'y est pas. Le sticker se décolle rapidement depuis la partie courbée du MacBook et une découpe supplémentaire pour arrêter les dégâts est obligatoire.
le 28 mars 2015
Recu dans les delais, les 2 stickers identiques collent bien et ne sont pas trop difficile a posser. ( la pomme ma servie de repère
Le stickers est assez epais donc pas de risque de le déchirer.
Ce decolle très bien.
le 8 janvier 2015
Il y a eu un problème durant l'envoi

J'ai contacté le vendeur

Il m'a répondu tout de suite et m'a remboursé tout de suite

Je salue son honnêteté
le 15 mars 2015
Le sticker se colle aisément et est parfaitement adapté au Mac. Dommage que je me sois trompé en le collant sur le mac de mon ami plutôt que sur le mien !!!!
le 4 février 2015
ma fille est enchantée du produit
le rendu est parfait
c'est vraiment à recommander
vous ne serez pas déçu
le 27 février 2015
Super produit, très belle qualité, très facile à poser. Très bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide en 2 jours. Rien à redire.
le 6 août 2014
Facile à installer, bonne qualité, et au moins je reconnais enfin mon mac plus facilement.
Et puis ça donne un bon style
le 12 novembre 2015
très beau , mais attention à l'eau , cela fais des petite tache est fais peu a peu couler les couleur du stiker, dommage
le 11 novembre 2014
Stickers qui colle parfaitement à l'ordinateur , il s'accorde bien avec le logo de la pomme avec un resultat homogéne