Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juin 2013
Sticker très très sympa.
Ils ont même ajouté sur le sticker un logo que je leur avais envoyé par mail.
Il est de plus très rare d'avoir des vendeurs qui vous répondent aussi rapidement.
A acheter les yeux fermés !!!
le 27 décembre 2012
Une personnalisation de mon Mac book très sympa et à un prix accessible aux petits moyens!un beau cadeau de noel
le 2 octobre 2016
Joli stickers bien adapté à mon mac book air 13".

Tout le monde l'a trouvé très beau et rigolo et m'a demandé où je l'avais trouvé.

Attention cependant je n'avais pas bien compris comment le positionner j'ai donc un peu galéré car les trais sont très fin mais le rendu final est parfait.
le 10 mars 2015
Un autocollant de très bonne qualité.
Application sur le Mac très simple, il faut juste prendre son temps.
Je vous conseille de regarder les tutos sur Yout**e qui sont plus explicit que le mode d'emploi fourni avec.

Le rendu est sublime, un cadeau qui va ravir les possesseurs de MacBook
le 30 mars 2016
Super mignon ! Effet garanti !
Nécessite un peu de dextérité pour poser les autocollants car les tous petits morceaux ont tendance à rester sur le film principal.
Il faut donc prendre le coup de main. Mais après, c'est très fun ! Tout le monde adore à la maison :)
le 19 août 2015
Produit conforme à la description, reçu en 1 semaine. Malgré qu'il soit arrivé plié en 2 dans l'enveloppe, la mise en place sur le MacBook Air s'est bien déroulée (avec patience ^^). Rendu impeccable donnant une touche personnelle à la machine ! A recommander !
le 24 janvier 2016
rien a signalé. arrive dans ma boite aux lettre, le jour suivant ma commande.
je suis content du produit.
je vais en commandé, pour ma fille
le 30 mars 2016
Très original sur mon Mac, et ça lui donne une petite touche unique.
Par contre, j'ai du recoupé des éléments pour que tout loge sur l'écran
le 12 décembre 2016
Très contente de ce sticker, un peu compliqué à le poser mais je suis heureuse du résultat ! A voir dans le temps.
le 8 mars 2015
Trop de détails, trop fragile et ne colle pas très bien. Combien de temps cela va durer sans se décoller.

Voir 1 question avec réponse