Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 décembre 2015
Je l'ai reçu très rapidement.
J'ai acheté un pc chinois et le clavier était en QUERTY.
Du coup, pas très pratique quand on a l'habitude de l'AZERTY.
J'en ai entendu parlé sur un forum et pour le prix je me suis pourquoi pas.
C'est extra, ça ne se voit et on ne ressent pas vraiment la différence d'épaisseur.
Juste un truc avoir un peu de patience pour les coller bien droit, car une fois mis en place ça tient très bien.
le 11 mai 2013
le 13 septembre 2017
Arriver bien emballé, ces étiquettes sont Excellentes. Parfait les étiquettes ce sont bien collées. Je les recommande pour toutes personnes qui ont un clavier querty a transformé en azerty.
le 15 septembre 2016
ayant acheté plusieurs tablettes à clavier anglais en chine, ces stickers ont fait le travail pour lequel ils sont conçus. Ils se collent bien, en y mettant un peu de soin et ne bougent plus ensuite.
le 21 avril 2014
Colle très bien ; Facile à poser. Contient toutes les touches du clavier AZERTY.
Je conseille ce produit : )
le 9 septembre 2014
Excellent kit d'autocollants : très agréables au toucher, les touches collent très bien.

Taille idéale pour le clavier bluetooth de JammyLizard.
J'ai dû toutefois en ajuster quelques unes pour laisser apparaître des raccourcis : j'ai découpé, aucun problème :)
Bon parfois on ne voit pas toute l'icône du raccourci, mais on sait qu'il est là, ça ne gène pas à l'utilisation.

Je suis déçu de ne pas pouvoir tous les utiliser car il manque des touches sur le clavier. Cela n'étant bien sûr pas la faute des autocollants, mais bien du clavier, ce kit ne perd pas d'étoile.
Je recommande (si cela ne vous gène pas de perdre 2-3 touches au passage QWERTY => AZERTY)
le 27 avril 2015
Après avoir accidentellement acheté un clavier pour tablette QWERTY, je me suis tourné vers cette solution plutot qu'un échange et j'en suis très content. S'il faut en effet consciencieusement coller tous les autocollant dans un premier temps (tâche qui peut prendre un certain temps), c'esttrès bien fait et résistant donc j'en suis très satisfait.
le 11 janvier 2014
Pratique pour transformer un clavier qwerty en azerty, les stickers sont un peu petit pour un clavier ordi, dommage.
Ils ne cachent pas tout les anciens marquages.
Livraison efficace.
4,9 €, sans doute y a t il plus compétitif, faut voir.
Je recommande tout de meme.
le 23 août 2013
Correspond totalement à mes attentes. Les stickers ont pile la bonne taille pour le clavier de la nexus 7 que j'ai acheté meme si parfois quelques touches du clavier sont plus grandes que le stickers, ça ne pose aucun problème.
le 10 mars 2013
T Bien pour transformer un clavier housse tablette qwerty a azerty vite fait bien fait TB TB TB TB .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.