le 19 mai 2015
lorsque j'ai reçu ce transfert j'ai de suite été séduite, superbe fabrication, mais au bout de quelques semaines voilà qu'il commence à se décoller par ci par là !! alors que mon ordinateur ne bouge pas de mon bureau !!!
le 2 mars 2016
Sticker reçu très rapidement et bien emballé pour pas qu'il ne soit froissé
Il n'y a pas de notice fournie avec, c'est un peu compliqué de le poser mais au final très beau rendu, vraiment pas décu !
Après 6 mois d'utilisation, le sticker est toujours en place !
Prix très attractif, livraison gratuite !!
Je vais recommander !
le 6 décembre 2015
très joli sur mon mac pas très facile à poser mais le résultat est bien quelques impacts ne se sont pas transferer mais ca ne choque pas sinon je recommanderai un autre motif pour le changer dans quelque temps pour le fun
le 13 octobre 2014
Livraison rapide super rendu correspond parfaitement a la description. Manque cependant une notice en français.
Je recommande ce produit sans hésiter pour personnaliser son macbook air 13 pouces
le 27 décembre 2015
super stickers, rien a redire, il colle bien,est compatible avec un mac book pro 13 pouce de 2012,
seul petit bémol il n'y a pas de notice
le 5 mars 2015
Super produit de bonne qualité, par contre il n'est pas facile a poser, il est asser résistant vous pourrez nettoyer votre PC sans problème.
le 15 février 2016
Pa super simple à appliquer mais le rendu est super sympas. Pensez bien nettoyer votre mac avant l'application pour une adhérence optimale.
le 6 juin 2014
Vraiment super :) un beau rendu sur le Macbook seul bémol pas très simple a mètre et très peu d'explication sur le processus de la pose.
le 7 février 2014
Tout est dans le titre, le Sticker est bien, mais un peu grand pour un mac de 13", ce qui fait que c'est moins joli
le 29 janvier 2015
il est trop compliqué de collé cette ce sticker et il colle pas super, je ne demande pas une chose aussi compliqué