le 4 mars 2014
Au niveau de l'emballage, rien à redire. Les têtes de rechange ressemblent quasi à l'identique à celles d'origine sauf que je suis rendue à ma 3e en 15 jours. La première tête installée a tenu 30 secondes et ensuite elle ne tournait plus. La 2e a tenu 1 semaine... et même problème la tête ne tourne plus. Je viens d'installer la 3e...A voir sa durée de vie. C'est sûr, c'est moins cher, mais à ce rythme, ce n'est pas une bonne affaire !
le 4 avril 2014
Les brosses font une moyenne de 5/6 brossages avant de casser.
Ce n'est absolument pas une économie, elles cassent avant même d'avoir le temps de s'abîmer.
A éviter!
le 20 juin 2014
Les têtes de rechange ne tournent plus au bout d'une semaine.... elles s'auto-éjectent de la brosse. C'est fabuleux d'inefficacité! A éviter!
le 27 octobre 2014
Même si j'étais consciente de ne pas acheter quelque chose d'extraordinaire, je ne m'attendais pas à ça. La prochaine fois j'achète la marque, car une brossette d'imitation ne tient pas plus de 3 jours donc au final j'ai gaspillé mon argent!!!!!!!!
le 22 mars 2014
prix attractif, mais qualité médiocre, déjà 2 têtes en panne, une au bout d'un jour et l'autre au bout d'une semaine!!!
le 3 août 2014
livraison rapide. La qualité n'est pas la même de celles qui sont livré d'origine, de plus il n'y a pas le nom qui figure dessus. Elles coincent et pince l'intérieur de la levre quand on se brosse les dents. J'en achèterais plus.
le 26 juillet 2015
Ce qui arrive quand on prend du "compatible" c'est que l'on ne gagne pas à tous les coups : j'ai joué, j'ai perdu .

Une sur deux ne tourne plus au bout de quelques minutes de brossages ... et la qualité des fils plastiques de la brosse ne vaut pas celle des originales tant en termes de durée de vie que de sensation au brossage. A éviter.
le 21 mai 2015
dommage car je pensais vraiment que ça correspondait à la brosse à dents oral b que j'ai acheté sur le site; seulement au bout de quelques brossages il n'y a plus de rotation de la brosse, en plus elle est dure ce qui fait saigner les gencives et blesse le coin des lèvres ( la petite encoche sous la brosse)
le 3 janvier 2015
Après quelques semaines d'utilisation, 3 brossettes sont déjà tombées en panne (la tête rotative ne tourne plus). La prochaine fois je prendrai les vrais, certes un peu plus chers mais aussi plus durables dans le temps.
le 20 octobre 2014
je pensais acheter des têtes de rechange de marque Oral-B mais ai eu la mauvaise surprise d'avoir une marque bas de gamme.
Très décevant donc.