le 4 septembre 2016
Cette trousse que j'ai en argenté est exactement comme les photos. Très girly on la repère vite au fond du sac à main et c'est ce qu'il fallait à ma copine et son sac à main surchargé ^^ et sa taille lui permet de ranger sa tablette et une paire d'écouteurs à l'intérieur (mais pas plus)
Elle a aussi trouvé sympathique l'imprimé léopard à l'intérieur
review image review image
le 12 décembre 2016
elle rempli parfaitement sa fonction. Pour ma part j'y range mon maquillage quotidien. Sa taille est impeccable, elle rentre dans un sac à main de taille moyenne. L'intérieur de la trousse est doublé avec un joli tissu satiné au motif léopard. Je suis contente de mon achat qui est de bonne qualité à petit prix.
le 14 juin 2013
Produit conforme à mes attente et très rapidement livré. A conseiller pour les femmes ayant le problème de tout chercher dans leur sac dit "besaces"
le 6 décembre 2013
j'en avais ras le bol de chercher tout mes petits trésor dans mon sac et je suis tombée sur l'accessoire indispensable à chaque sac à main. je peux tout ranger et surtout trouver en un clin d'oeil mon téléphone, mon maquillage, mes papiers, mes stylos.
je le trouve parfait, il s'adapte à tous mes sacs.
je recommande ce produit.
le 1 juillet 2013
Super ! Très pratique et bonne contenance pour mettre dans un petit sac(mais aussi dans un grand sac)
Tissu et fermeture eclaire semble de bonne qualité
plein de poche pour tout ranger et changer de sac en un clin d'oeil
j'avais hesité lors de l'achat et je ne regrette pas du tout
A conseiller !
le 7 avril 2013
Super petite trousse de rangement (portable, ipod, papiers divers etc....) on peut dire que l'on s'y retrouve J'ADORE cette petite pochette fonctionnelle, pratique et de plus trés jolie !! BRAVO
le 30 mai 2013
Petit organiseur de sac, qui permet de changer de sac en peu de temps,
très pratique, très bien compartimenté, permet d'ordonner les nombreuses choses que peut contenir un sac de femme...
le 16 mars 2014
Pas très grand (la taille d'un chequier en largeur), mais peut contenir quand même un grand nombre de choses. Pour moi qui change souvent de sac, il est vraiment très pratique, mais il manque de poche pouvant se fermer.
le 30 août 2014
A glisser dans un sac pour pouvoir ranger tout ce qui s'y trouve sans être obligé de vider celui-ci pour retrouver ce qui est au fond. Je pense que je ne vais plus pouvoir m'en passer !
le 21 juillet 2014
Je trouve que la trousse ne correspond pas vraiment à son descriptif
Pas très pratique de mettre toute ce qu'on veut dedans (certaines petites
poches ne ferment pas)
Donc très déçue par cet achat. Je l'ai quand même gardé mais je le regrette