le 4 janvier 2014
Montre parfaite pour un premier cardio.
C'est très sympa de courir et avoir un aperçu de son rythme cardiaque.
Et après chaque exercice : résumé très pratique de vitesse cardiaque max et min, et moyenne.
Je recommande pour les débutants dans les montre cardio !
Valeur sur !

Et à porter dans la vie de tous les jours ce n'est pas choquant non plus, l'heure est bien visible.

Seul bémol : ne s'éclaire pas la nuit.
le 5 décembre 2013
Cette montre est très simple d'utilisation, elle me suffit pour connaitre mon rythme cardiaque lors de la course à pied, pas de fonctions superflues. L'affichage est suffisamment gros.
le 27 avril 2016
Ce cardiofrequencemetre est simple, intuitif et semble de très bonne qualité. Il est egalement parfaitement lisible en courant. Je ne regrette pas mon achat.

Voir 1 question avec réponse