Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 23 mars 2014
La batterie ne tiens pas la charge tiens 30 mn maxi donc pas d'origine et je ne suis pas satisfait du tout
le 21 mars 2014
Ne tiens pas longtemps après être rechargée...x x x x x x x x x x x x x x
le 23 octobre 2013
Envoie rapide, pas cher , fonctionne parfaitement, que dire de plus ? Les batteries de pc portable commencent à devenir abordables, et tant mieux pour la planète car nous ne jetterons plus aussi facilement nos ordinateurs !
le 16 avril 2014
Batterie de très mauvaise qualité. Elle ne tient pas la charge. A ne pas la recommander vaut mieux investir un peu plus et acheter une batterie de qualité.
le 1 mai 2014
N'a pas une très grande autonomie... déçue par la performance...
Prix correcte mais mauvais rapport qualité-prix
sinon conforme à l'ordi
le 28 février 2015
La batterie est conforme et s'adapte parfaitement à l'ordi pas de pro là dessus. Le seul point négatif est la teneur en charge. Elle se décharge asez vite, presque aussi rapidement qu'il faut pur la charger, à voir à l'usage ... Mais le rapport qualité / prix y est pour 17 e on n'a plus grand chose de nos jours lol .
Par contre je l'ai reçue, enfin c'est façon de parler car j'ai du aller la chercher a un point relai que je n'ai jamais demandé, après avoir attendu toute la matinée durant trois jours durant ??? Cette perte de temps est due à la mauvaise logistique du transporteur je pense ? De plus le transporteur m'a fait attendre depuis mercredi je pense avant de la livrer Pourquoi ? mystère ! en plus ce même transporteur m'a livré un autre colis d'un autre prestataire le matin même mais ne m'a pas donné celui d'Amazon ? là encore mystère !. 0 pointé pour TNT je vais éviter ce transporteur à l'avenir. Le vendeur n'y est pour rien.

L
le 25 août 2014
Batterie de mauvaise qualité,je m' attendais a mieux vraiment très déçu tient a peine 15min, et cela fait même pas un mois que j ai commandé je vous déconseille ce vendeur un conseil prenez plus cher cela m embêté de mettre une étoile mais obligé
le 20 juin 2014
J'ai eu aucun problème, la livraison a été très rapide, la batterie tient bien dans la durée, bref parfait...

Mais renseignez vous bien sur la compatibilité du produit sur votre ordinateur... ;)
le 6 septembre 2014
Cette batterie fonctionne sur mon PC mais n'a pas l'autonomie esperée (comme a l'achat du pc).
Vue que mon PC commence à dater, et que la batterie est neuve je me dit que ca peut venir aussi du PC !
le 11 décembre 2014
ne marche plus au bout d'un mois. j'ai l'impression qu'elle a bousillé mon ordi. meme sans , et qu'avec secteur l'ordi s'arrete tout seul. ne tient même plus 1 seconde. c'est une honte!