le 19 avril 2012
J'ai l'avis opposé à l'autre commentaire.

Je trouve le support très correct (pour le prix). Mon Galaxy Note y tient bien, tant en portrait qu'en paysage, malgré la présence d'une housse avec rabat. La ventouse s'accroche bien au pare-brise (pas testé les supports pour grille de ventilation). Les possibilités de réglage sont bonnes.

Reste que ça fait très plastique. Par ailleurs, la "tête" pivotante a tendance à vibrer un peu. Enfin, le support est assez volumineux (mais le Galaxy Note n'est pas un petit calibre).

Bref, pour le prix, c'est très correct.

Par contre, le chargeur est à la rue. C'est un 500 mA et c'est insuffisant pour le GN qui nécessite un 1000 mA. En usage GPS, avec ce chargeur 500 mA, le GN se vide petit à petit.
J'ai acheté un 1000 mA (pour quelques €) et je n'ai plus ce problème.

Il est tout de même dommage que pour un truc annoncé comme spécialement dédié au GN, il soit fourni un chargeur insuffisant. D'autant qu'un 1000 mA ne doit pas coûter plus cher.

Mais pour 10 €, on a un support correct.
le 18 septembre 2012
Produit vraiment utile, il maintient très bien le smartphone et permet une excellente visualisation du GPS.

Petit bémole, lorsque le support est vide il a tendance a faire du bruit à cause des vibrations de la voiture.
le 9 décembre 2012
Parfait pour mon galaxy note 1
le 360 est très pratique
l ouverture et la fermeture de la pince est très simple d utilisation
le 23 octobre 2013
J'ai acheté ce support pour Galaxy Note 3 et pour utiliser la fixation sur grille de ventilation de la voiture. Il ne tient pas très bien dessus et bouge donc pendant le trajet et à chaque chaos. Deplus, le chargeur fourni N,EST PAS COMPATIBLE AVEC LE NOTE !!!
Un peu déçu quand même ...
le 27 novembre 2012
tout le nécessaire est inclus, mais ne dégage pas une impression de haute qualité.
L'encombrement général peut-être un frein pour lui trouver une place non gênante dans le véhicule.
le 8 avril 2013
Un très bon produit, pratique et solide. Son support autocollant sur le tableau de bord évite les traces sur le pare-brise. Livraison rapide bref le top !!
le 22 décembre 2012
Un support solide, pratique et bien pensé; et un chargeur allume cigare (initialement destiné à une autre marque, mais qui marche bien) en prime !
le 3 janvier 2014
Rien à redire ce support rempli très bien son rôle, je l'utilise depuis 15 jours sans problème. Ideal pour y glisser mon androphone 5 pouces
le 3 avril 2015
S'est détérioré pas longtemps après début de son usage. Les griffes de maintien n'ont pas été fonctionnelles pour s'agripper à mes grilles d'aération, avec même une détérioration de ces dernières. Le support laissait aussi échapper régulièrement mon smartphone (Galaxy). Quant au pied, j'ai trouvé une mauvaise adhésion sur les surfaces de mon véhicule. Tout a fini à la poubelle et remplacé par un matériel de qualité trouvé dans ma boutique de téléphonie qui me donne satisfaction.
le 1 mai 2014
l’attache du support ventilation est déjà cassée au 2ième jour d'utilisation, faut faire attention c'est fragile. On sens bien qu'il y a plusieurs autres points sensibles, j’espère ne pas le détruire trop vite...

La ventouse tient bien, ce qui peut être plus délicat c'est de la détacher, la micro-languette n'aide pas beaucoup, j'ai réussi finalement avec une feuille plastifiée en glissant l'angle sous la ventouse pour faire passer de l'air.