le 16 octobre 2013
Voilà, je pensais remplacer ma vieille ventouse en caoutchouc pour un appareil performant qui me permettrait de resoudre de facon permanente mes problèmes recurrent de lavabo et d'evier mais je suis revenu à ma ventouse pus efficace.
le 11 mai 2014
Bien loin de la pression nécessaire à déboucher quoique ce soit, ce gadget est absolument inutile !
Un jouet pour enfant peut_être ?
le 3 juillet 2014
Le disque noir fourni pour les WC est beaucoup trop petit, il lui manque au moins 2 cm de diamètre en plus
le 18 juin 2014
J'utilisais jusqu'à cet achat des déboucheurs en aérosol mais à la longue cela fait cher ! Certes la pression n'est pas la même mais si l'on attend pas le "bouchon total" ce petit appareil est bien suffisant. Mieux vaut prévenir que guérir.
le 30 novembre 2013
Pas terrible... et même nul... pas efficace du tout... super déçu. A ne pas acheter... Il fonctionne très mal !
le 7 août 2014
on laisse entendre que ce produit ce manipule facilement, en fin de compte cet article est une simple pompe d’amorçage sans trop efficacité.
le 1 mars 2015
Ce pistolet déboucheur de canalisation universel Venteo DRAIN01 convient parfaitement à l'usage prévu. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande.
le 3 avril 2015
super matos de pro. Je suis très satisfais de la qualité de l' outil et du prix et puis aussi de la livraison.
le 9 décembre 2012
Même pour l'entretien des lavabos encombrés de cheveux, il est facile et efficace. Les 2 ventouses couvrent tous les cas de figure
le 1 octobre 2015
Fonctionne si tuyau pas trop bouché sinon debouche petit a petit au bout de plus de trente essais. Pas très bon donc.

Voir 1 question avec réponse