undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 27 janvier 2013
Etonnant d'entendre l'évolution d'un groupe de hard FM et l'influence de son chanteur. En effet, ces cinq albums font tous partie de la période "Steve Perry", une voix éraillée "juste comme il faut", un timbre haut perché "juste comme il faut", bref, une voix reconnaissable sans forcément reconnaître la musique. Vous l'aurez compris, je suis fan de Steve Perry avant d'être fan de Journey. C'est en entendant cette voix sur le hit planétaire qu'est "Don't Stop Believin'" qui m'a fait m'intéresser à Journey.
Il faut reconnaître tout de même que sans les talents conjugués de Neal Schon et de Perry, le groupe Journey ne serait certainement pas aussi connu.
Alors vive Journey ... période Steve Perry et vive cette sélection de cinq albums.
le 25 septembre 2016
je pense que le cd est une copie car le son n est pas à la hauteur.
le lecteur cd ne reconnait pas les titres.
Plusieurs titres sont en double bizarre pour un album original !!!!
le 26 novembre 2012
reçu sous 8 jours, album de 5 CD pour un prix dérisoire.
Malgré 2 anciens et excellents musiciens de SANTANA, le rock californien FM n'est pas vraiment ma tasse de thé
Pour fans exclusivement