Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 juin 2013
Emplacement prévu pour le dernier opus dommage le nom n'est pas marqué sur la tranche mais c'est déjà très bien
le 9 février 2013
LA COLLECTION A 20 EURO C GENIAL ..J ATTEND LA SORTIT DU DERNIER FILM POUR FINIIR C ETTE COLLECTION GENIAL
le 2 mai 2012
Envoi rapide.
Coffret très sympa avec et surtout l'emplacement prévu pour le 5ème DVD.
Pour tous les fans qui ne l'ont pas, je le conseille vivement.
le 13 avril 2012
Coffret reçu rapidement et conforme à la description. Et bien sûr, un pur bonheur de revoir la trilogie avant de découvrir le quatrième volet, vivement la fin d'année pour voir la 2ème partie de ce chapitre 4.
le 18 mars 2012
Le coffret est vraiment très jolie, le mieux c'est qu'il y a une place pour inserer le chapitre 2 de twilight 4 révélation. La série est géniale, j'adore!
le 9 novembre 2012
Je peux dire un grand merci à Amazon qui m'a livré les DVD si rapidement aux Antilles j'avais hâte de les recevoir et je ne suis pas déçue du tout surtout que la pochette est pas mal ainsi l'emplacement qu'ils ont laissé pour le 5eme hâte pour le 14 novembre pour la sortie en salle de la 2eme partie !!!!!!!!!
le 23 octobre 2012
Le produit est arrivé rapidement et en excellent état le coffret contient même un carton vide pour rajouter le dernier volley de la saga qui sortira en dvd en janvier-mars l'année prochaine
le 1 novembre 2012
je les passent en boucle!!! les bonus super surtout sur le révélation 1er partie!!je ne regrette en rien mon achat!!vivement la 2eme partie pour compléter le coffret!!!
le 12 avril 2012
j'ai adoré ce coffret blu-ray je le recommande, la qualité y est, le son aussi.Bref, j'attends la suite avec impatience.
Lordkas
le 26 décembre 2012
J'adore tous les chapitres de Twiligth, ça fait rêver...
A revoir sans problème...
Pas de souci sur la qualité des DVD