Format: DVD|Modifier

le 21 juillet 2016
le top du top. J'adore ! parfait été. Il correspond absolument à la description. A regarder sans modération. Je recommande
le 8 juin 2016
Suite première partie de Twilight. Quelques longueurs...ils font durer le plaisir! Mais ça vaut le coup de regarder parce que la partie 2 est juste géniale. Excellents acteurs, vraiment sympa ces vampires.
le 11 mars 2016
L'article correspond exactement à mes attentes il est complet et les bonus sont excellent le coffret est de très bonne qualité.
le 8 mars 2016
Un film que j'adore mais dvd reçu rayé !!!!!!!!!!!!!! tres déçu d'amazon chez qui je commande souvent depuis des années mais la qualité des dvd commence a etre remis en question
le 5 février 2016
produit conforme a ma recherche ;l ivraison rapide;
tout est ok; bon rapport qualite prix; impeccable;
je le recommande a tous
le 11 janvier 2016
Je suis satisfaite du DVD. Il est en trés bon état. La qualité de l'image est bonne. Je le recommandé.
le 3 janvier 2016
Très beau film, à voir et à revoir. Beau dvd et couverture de bonne qualité.
À posséder pour tout fan de la saga.
le 22 décembre 2015
Pour les fans inconditionnels de Twilight c'est un des coffrets parfaits. Génial de pouvoir le retrouver moins chers qu'en magasins
le 22 novembre 2015
Très bien juste une très mauvaise surprise avec twilight 2e partie dont le DVD était rayé et ne marchait pas! Les aléas de la vente en ligne! Mais les autres sont très bien!
le 18 novembre 2015
les envoie sont tirs rapide j'ai rien a dire le film est top digne de twilight j'adore les série de ce type