le 26 février 2013
Coffret regroupant tous les épisodes Twilight. Il y a même un espace réservé pour accueillir le dernier volet de la saga, tout ça pour le prix d'un DVD. Merci Amazon!
le 28 mars 2013
beau coffret
emplacement pour le chapitre 5
bonus sympathiques
a voir et a revoir pour les fans
livraison rapide avec une bonne protection
le 11 août 2012
tres beau coffret qui rassemble les 4 premiers dvd de se magnifique film de plus le faite d avoir laisser une place pour le cinquieme volet est vraiment super
le 29 décembre 2012
coffret au top, pas cher et on a toute la collection, manque plus que le dernier quand il sortira, mais il y a deja la petite place pour l'y ajouter
le 4 janvier 2013
Coffret très sympa qui se laisse regarder volontier en famille et il y a même une place prévue dans le coffret pour le dernier CD.
le 25 décembre 2012
J'ai eu ce coffret a Noel , j ai adorée ce cadeaux car je suis fan de twilight !!!! Superbe image , en conclusion j adore !!!!
le 13 décembre 2012
Le coffret est superbe ! Les Dvd Blu Ray sont très bien, pas de problème de lecture.
Je recommande aux futurs acheteurs.
le 16 mars 2012
J'ai découvert twilight en regardant le premier épisode sur nos écrans de télévision. J'avoue avoir été plutôt emballée, le choix de la musique colle très bien au film. Et dès le départ, on se sent "embarqué" dans cette histoire d'amour entre une mortelle et un vampire. Alors je le dis haut et fort, oui twilight n'est pas seulement destiné aux adolescents et même à 37 ans, on peut être embarqué dans l'histoire. Franchement, j'ai adoré ! J'ai passé un excellent moment de détente, sans m'ennuyer, devant ce film. En blu-ray, ce ne sera que mieux.
le 29 juin 2012
Tres bien. Tres beau coffret. Reste une place pour le 5eme dvd. Partie 2 du numéro 4. Rien a dire. Le conseille
le 25 mai 2013
Je connaissais pas et je me suis régalé en regardant les 4 chapitres, j'ai acheté le 4 partie 2 vraiment super.