Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Jeu de l'année|Modifier
Prix:13,36 € - 72,78 €

Livraison très rapide

Pour le rapport qualité prix, il serait bête de se priver d'un jeu de cette qualité !
C'est l'un des meilleurs jeux sur PS3, malgrè le fait qu'il ne soit pas des plus récents, ce jeu n'a pas pris une ride et est bien meilleur que la plupart des jeux récemment sortis ces derniers temps.
Il est dans la même gamme de jeux que Skyrim, un open world vraiment agréable avec un univers très sombre.
Je le recommande vivement !
le 21 mars 2016
Le jeu est top avec ces dlc mais franchement acheter ce jeu sur pc ou 360 car franchement les chutes de fps et le jeu qui rame à mort, c'est vite injouable ! Si la sauvegarde est trop grande, le jeu rame de plus en plus !
le 20 juillet 2014
Ayant acheté le pack Vegas et Fallout 3 sur ps3, je m'attendais à revivre et découvrir (Vegas) les émotions connues sur PC.

Non pas que le jeu est différent du PC. C'est aussi beau, rien n'est dégradé, c'est tout pareil.

Seulement gros point noir : La jouabilité.

C'est injouable, car la sensibilité de la visée est réglable, mais malgré tout trop lente! Même avec un adaptateur XIM edge, Clavier souris, c'est mort. Ou bien il faut jouer et s'attendre à ne pas viser assez rapidement systématiquement...

Voilà c'est uniquement sur ce point que j'ai vraiment été déçu et que je préfère ce jeu mais sur PC.

Peut être arriverez vous à vous débrouiller tout de même, qui sait!

;-)
le 22 novembre 2015
Que c'est bon de commencer à jouer et vouloir à tout prix voir la suite !
Rare sont les jeux qui me donnent envie d'aller jusqu'au bout mais fallout 3 malgré ses graphismes un peu en deçà de certains autres a son charme bien à lui, une musique rarement écoutée en temps normal et relativement très rafraîchissante, l'histoire du jeu est basée sur le résultat des guerres poussées a l' extrême laissant comme héritage a l'humanité une terre désolée et irradiée, je n'en dirai pas d'avantage sur le sujet.le gameplay est assez agréable et avoir e français comme langue parlée et écrite est un plus, le jeu peut être joué sous deux angles de vue, à la troisième personne ou sinon en vue fps, je varie entre les deux pour voir les costumes du personnage.la durée de vie de ce jeu... Et bien j'en suis a 85h et ma partie n'est pas encore fini, loin de là. Fan des jeux de bethesda, je suis fan des elderscrols également.
le 3 septembre 2014
Le passage à la vue subjective est très réussi. Pour les personnes n'aimant pas les jeux de tir, le Système de Visée Assistée de Vault-Tec permet de retrouver un système de combat proche de celui tour par tour des premiers Fallout.
Pour terminer l'histoire principale, toutes les quêtes annexes ainsi que le contenu supplémentaire disponible par défaut dans cette édition, comptez plus de 100 heures de jeu.
Il est à noter qu'après un certain temps de jeu, une fois que la sauvegarde fait à peu près 10Mo, certaines zones des Terres désolées (surtout celles des contenus supplémentaires) rament voire font planter la console. Je vous conseille donc de sauvegarder régulièrement. Sans cet aspect, Fallout 3 - Game Of The Year aurait amplement mérité 5 étoiles.
le 26 février 2015
Passons tout d' abord sur les quelques défauts du jeu: des graphismes un peu vieillot, quelques bugs et freeze durant cette fabuleuse expérience.

Malgré cela Fallout 3 est un jeu incontournable pour tout amateur de RPG, tant l' ambiance post apocalyptique réussi vous entraînera tout au long de cette belle et longue aventure...La survie , ici, n' est pas un vain mot. Tout est fait pour écourté la toute jeune vie de votre personnage sortant de l' abri atomique 101: les radiations se trouvant dans l' eau et la nourriture, les monstruosités mutantes et même les diverses communautés humaines survivantes...Votre progression dans le jeu finalement dépendra de votre détermination à survivre, et il vous en faudra !!

Dans Fallout 3 tout à son importance car tout peut être améliorer ou détériorer: armes, santé, protections, relations avec les autres personnages, déplacements...rien est acquis.
Votre survie dépendra de votre abnégation, de votre instinct et de votre bon sens.

Avec un environnement post apocalyptique des plus réussi baignant dans une musique subtile, il vous sera difficile de faire les bons choix au tout début mais votre expérience se faisant, vous apprendrez à survivre, et ainsi, à décupler le plaisir de jouer. Bref, tant de choses à dire sur ce jeu...

Fallout 3 est d' une profondeur de jeu et d' une richesse tel qu' il faut y jouer pour le comprendre...Un grand jeu sur PS3 à posséder dans sa ludothèque !

Bonne survie à vous.
le 19 novembre 2014
Fallout 3 est un incontournable pour toute personne aimant le post apocalyptique,l'ambiance rétro (à la bioshock,art déco,fifties,musique de l'époque...) ou pas,(Fallout 3 peut vous faire aimer ce style donc allez y si vous avez peur) et le jeu de rôle.
Ben qu'il soit moins fourni à ce niveau là que New Vegas,et beaucoup de gens le lui reproche,il y a tout de même la possibilité d'être un héros ou une grosse enflure... Le wasteland est gigantesque et deux ans après je sais que je n'ai pas exploré 50% de la map. Après plusieurs dizaines d'heures passées sur ce jeu,je ne m'en suis jamais lassé,j'éspère que ça sera la même chose pour vous.
Je l'ai racheté en version Goty car ma soif de Fallout ne s'étanche jamais,les dlc me faisait de l'oeil ,même les plus mauvais (ils sont connus) parcque Fallout c'est ça,c'est tellement génial que même ses défauts vous plaisent.
Je constate malheureusment sur cette version et aussi sur New vegas edition complete (que j'ai acheté aussi, donc) de très nombreuses chutes de framerate par rapport au jeu d'origine,des gros freezes (avec nécessité de reset la console parfois).Fin bref,difficile de dire si c'est du à l'optimisation Bethesda ou au CD du jeu...
Mais je n'ai qu'une chose à dire ,une seule :si vous êtes curieux sur fallout,si vous pensez que ça pourrait vous plaire et que vous hésitez ,sautez dessus,au pire vous n'aimez pas,au mieux ça sera votre nouveau jeu préféré :)
le 10 avril 2013
Cet article mérite amplement ses 5 étoiles. Une ambiance typique des Fallout, super agréable, en bref c'est un super jeu que je recommande.
bonjour a tous
jeu culte parmi mais jeu preferé merci a bethesta pour l'edition jeu de l'année (extentions)
pour nous permetre de nous plonger dans de nouvelles aventures a faire et refaire
100% satisfait merci a amazon
cdtl francis.
le 6 avril 2014
Rachat du jeu car abîmer par un bambin. Trop génial on a beau le faire et le refaire on ne fait pas 2 fois la même version car tout dépends tjrs de nos réponses. En plus cette version possède les suppléments
à jouer et rejouer encore et encore

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

7,90 €-26,18 €