undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 22 février 2015
pour ma part, je n'ai que des serviettes de cette gamme pour mon bébé. C'est mon 2eme enfant et je n'utiliserai rien d'autre. Je n'ai pas de plan a langer dans ma salle de bain, je dois donc amener bébé mouillé de la salle de bain a sa chambre......cette serviette est de bonne qualité, permet une bonne prise en main de bébé (plus de sécurité) et quand on arrive dans la chambre on l'a déjà a moitié séché...sans parler du fait que maman et papa ressorte tout sec !!!!
j'en offre régulièrement au futur maman (c'est d'ailleurs par cadeau que j'ai connu également et franchement c'estle cadeau le plus pratique que j'ai reçu!!)
le 8 novembre 2012
Cette maxi serviette est vraiment géniale à l'heure du bain de mon petit garçon, la texture est très douce et la couleur très jolie. Il suffit d'attacher avec le scratch autour de cou et bébé est bien enveloppé pour aller prendre son bain et en sortir bien au chaud, je recommande ce produit à tous les parents.
le 4 octobre 2013
Cette cape de bain n'est pas aussi épaisse que je l'espérais, je suis un peu décue à ce niveau là, à voir dans la pratique si le tissu éponge correctement
le 22 juillet 2014
très pratique et utile pour la sortie du bain de bébé et la couleur bleue correspond bien à la photo