le 31 août 2012
Je ne sais pas comment j'ai pu faire avant !! Je n'ai qu'une douche donc il m'a fallu faire preuve d'imagination pour arriver à sortir BB de sa baignoire sans se tremper jusqu'au cou § C'est vraiment très pratique et le tissu éponge est super doux même après plusieurs lavages. Ma fille n'a même pas le temps d'avoir froid !
A conseiller vivement !!!
le 8 janvier 2014
Hyper pratique pour sortir bébé du bain. C'est la deuxième que j'achète. Très bonne qualité du tissu. En revanche, dés le premier lavage, le marron a déteint sur le vert !! La cape de bain est donc devenue moche. C'est bien dommage !