le 12 février 2012
Ce dessin animé ne dur que 10 minutes, escroquerie totale.En plus, episode en plus très moyen qui n'a rien a voir avec le premier volume.
le 3 avril 2013
Quelle honte!
Mon fils en à verse quelques larmes... 10 min en tout et pour tout.
Une escroquerie tout simplement.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2012
C'est tout simplement de l'escroquerie, nulle part il y est inscris sur la page du DVD du site la durée exacte !!! c'est évident il dure 10 MINUTES !!! pure scandale pour les enfants !! et de plus l'histoire est plate on dirais une vulgaire publicité !
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2013
il n'était malheureusement pas spécifié le temps du dessin animé. Dommage, il s'agit en fait d'un épisode de la série. Je ne pense pas que cela était spécifié sur le site. cher pour 15 minutes.
le 3 juin 2012
ce film dure 12 minutes en tout et pour tout, et est sans réel intérêt.
Déception assurée pour les gosses.
A éviter absolument pour ce prix là!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2013
je m'attendais à une suite du film Dragons, il s'agit en fait d'un DVD de bonus qui contient un épisode de 15 minutes (histoire baclée) et des publicités pour des films dreamworks. Très déçue d'avoir acheté ce produit et mon fils l'a été encore plus. Il s'agit d'un DVD purement commercial, aucun intérét !
le 7 juin 2015
Contrairement aux autres DVD, il n'y a ici qu'un seul épisode de 20 minutes. C'est vraiment très court et je me sens un peu arnaquée. Nous avons tous été très déçus
le 6 décembre 2013
Tout un packaging alléchant pour 10 minutes de vidéos !! Heureusement qu'il est possible de faire passer la pilule aux enfants avec les bonus, mais pour les parents, le rapport qualité/prix est dur à avaler ! Franchement déçu...
le 27 décembre 2013
L histoire principale ne dure que 10 ou 15 minutes
Dommage
Mon fils était très déçu par le père Noël
le 3 octobre 2014
Si comme mes enfants et moi, vous avez aimé les films et la série Dragon, méfiez-vous de ce DVD. Il ne contient en effet qu'un unique épisode de 15mn (ce qui n'est signalé nulle part et surtout pas sur la pochette). Le reste n'est que bonus dont on peut se passer. Bilan : ça paraissait pas cher, mais pour gâcher la soirée du fiston pendant que les parents sont au restau, c'est dommage.