undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 juillet 2012
un kit qui me donne entière satisfaction à la maison et pour la voiture!!!!!
celui çi ma permis entre autre de vérifier que ma batterie d'origine fonctionnait!!!!lol
le 5 octobre 2014
Je me disais, moins de 20 Euros, on verra.
Rien à redire, impeccable, ça fonctionne
Quand on voit les prix des MARQUES!!!!.
De plus avec un envoi rapide avec huit jours d'avance, et un produit très bien enveloppé.
Rien à redire, d'ailleurs j'ai déjà refait une commande
le 17 août 2012
j'avais pensé acheter juste la recharge et voilà qu'en fait, il y avait aussi une batterie, le tout pour un prix vraiment bas ! et tout marche super bien ! j'ai reçu mon colis très rapidement, soigneusement emballé. merci !
le 24 mai 2014
Pour le prix c'est parfait, 4 à 5 fois plus cher en grande surface, si on trouve le modèle compatible etc... Super quand notre chargeur d'origine a lâché ! Envoi rapide et soigné.
le 24 octobre 2015
Ce produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Le temps de chargement me semble peut-être un peu plus long que le chargeur d'origine de marque Nikon. Mais le fait d'être vendu avec une nouvelle batterie est très intéressant pour un prix très attractif.
La prise de raccordement allume-cigares jointe au chargeur est aussi très utile.
le 6 février 2016
ATTENTION : bien que j'en sois content, ce chargeur acheté il y a maintenant 1 an et demi, n'avertit déjà plu la fin du chargement _ La diode ne change plus de couleur, bien qu'il continue à charger. Impossible à savoir si la batterie a fini le chargement ou pas, si ce n'est en 'insérant dans l'appareil photo. Sinon parfait
le 13 juillet 2015
C'est scandaleux de vendre ce produit et j'espère qu'Amazon s'en préoccupera. La batterie n'a fonctionné qu'une seule fois, elle s'est déchargée rapidement et ne se recharge plus du tout. Honteux. D'autant que le prix est certes compétitif mais pas spécialement bon marché. Nul. Vendeur à éviter.
le 23 mars 2013
Le chargeur rempli sa fonction mais quand on enclenche une batterie, il a du mal à la détecter. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il passe du vert au rouge. Cela dit, pour le prix, c'est un produit tout a fait correct.
le 9 février 2013
Chargeur et batterie générique pour Nikon D3000 parfaitement compatible, pour un prix bien inférieur à une batterie Nikon.
Charge sur le secteur ou en voiture. Livré dans les temps, excellent rapport qualité prix.
le 14 septembre 2014
Tombé en rade au bout d'une charge. Mauvais matériel. Câble dénudé aux intersections.
Matériel en économie de tout pour un prix très/trop élevé. J'ai du aller en magasin en acheter un autre. Nul.