undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2014
Celle ci est ma deuxième dolce gusto impossible de m en passer elle ne fait pas simplement du café mais pleins de sortes de boissons qui sont pour ma part excellentes les dosettes sont un peu chères mais il y a du choix et on en a toujours pour ses sous .elle est facile d utisation et très pratique design original elle s intégrera facilement dans votre cuisine
le 4 mai 2014
Mon ancienne Circolo m'a lâchée après 3 ans de bons et loyaux services.

Ce modèle-ci est un peu différent de celui que j'avais avant (par exemple: pas d'allumage automatique quand on retire le porte capsule alors que la machine est éteinte) toutefois elle est tout aussi performante et répond à mes attentes en tant que cafetière manuelle Dolce Gusto.
le 14 mai 2016
je ne l'ai pas acheté directement sur amazon mais en magasin et je dois dire que cette cafetière fait très bien son job,
remplissez le réservoir, insérez votre dosette, placez votre tasse, boisson froide comme chaude... le tour est joué le plus simplement du monde...dégustez.
je lui trouve un joli design et une bonne ergonomie.
le 14 mai 2015
Cafetière au design sympathique, large choix de cafés .... mais ne fonctionne plus après 1 an et quelques jours d'utilisation ... Produit de consommation ! C'est une honte

Voir 1 question avec réponse