Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(2 étoiles). Consulter les 21 commentaires
le 4 octobre 2012
il m'a été impossible de rentrer dans l histoire j'ai abandonné!!!,j'ai fait comme d'habitude je me fie aux commentaires et appréciation ,d'habitude cela correspond à mes attentes mais là non ,je le regrette.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2013
Le résumé m'avait attirée lors de la sortie du livre l'an dernier. Pour l'été je me suis lancée et au final je suis plutôt déçue.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2016
J ai lu plusieurs romans de cet auteur et j ai bcp aimé
Mais celui là m a profondément déçue
L Intrigue est compliquée et on s y perd
On reste sur sa faim
le 6 mars 2012
J'ai acheté ce livre pour en avoir lu un commentaire très incitatif dans une revue arguant le suspens de la fin.
J'ai été un peu déçue, je m'attendais à beaucoup mieux avec plus de suspens. Un avis étant très subjectif, on ne peut jamais être sur de rien sans l'avoir testé soi-même. Néanmoins, je continuerai, pour mes achats de livres, à me laisser influencer par les avis des lecteurs.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mars 2012
Bonjour,
J'ai acheté ce livre sur les conseils de François Busnel,de l'express et je le regrette.
Il est écrit avec désinvolture et contient tous les ingrédients de la mode:adultères,inceste,drogue,suicide.Tout y est et dire qu'aujourd'hui on ne rebat les oreilles avec la journée de la femme!Ce livre n'est pas fait en leur honneur.
5 personnes ont trouvé cela utile