undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 10X42|Modifier

le 17 mars 2014
la qualité d'image est bonne, le réglage est simple et précis,c'est jumelles sont compactes, légères et ergonomique.Je suis porteur de lunettes et je les utilise sans devoir retirer mes lunettes.
le 29 septembre 2013
Conforme à mon attente.
Jumelles claires et faciles d'utilisation.
Beaucoup moins de buée qu'avec des jumelles traditionnelles.
Poids correct.
Bonne protection anti-choc.
le 28 décembre 2013
Vision clair et net, pas de défauts optique visible, solide et étanche dommage que la house ne soit pas un peu plus solide
le 10 mai 2014
Conforme à mes attentes facile d'utilisation .
La mise au point est précise et rapide .
L'absence de buée est génial.
Le poids est correct et une très bonne vision par tout temps.
Un bon rapport qualité prix.
le 13 mai 2014
Je ne suis pas un "pro" de la manipulation de jumelles, et je n'ai pas beaucoup de bases de comparaison... mais ces jumelles sont à mon sens d'une très grande qualité : grossissement impressionnant, format compact, bonne prise en mains, impression de robustesse, confort certain, luminosité de l'image, etc.
A noter toutefois que la petite plaque du logo Bushnell s'est décollée rapidement. Rien de grave du tout, mais c'est dommage pour un produit "haut-de-gamme".
le 5 septembre 2015
Je ne suis pas un expert des jumelles mais j'ai pu en comparer plusieurs et celles ci me semblent les meilleures dans la gamme de prix.
Une netteté surprenante liée aux grands verres d'excellente qualité, le zoom 10x est très bon et suffisant dans la nature.

Je les ai depuis 6 ans et rien n'a bougé (toujours stockées au sec et à l’abri).

Seul regret, le poids un peu élevé à mon gout, quand je pars en rando avec je dois quand même décider si j'en profiterais suffisamment.
le 31 octobre 2014
Construction solide qui inspire confiance. Design sympa, pas trop petite, pas trop grosse. Bonne luminosite et facile de faire le point. On sent que c est un achat pour la vie. Elles ne sont pas bon marché non plus, il faut dire.
Un bémol : les oeilletons ne sont pas super confortables. Elles auraient peut etre mérité un ecartement supérieur. je l utilise avec l ecartement max.
le 15 juillet 2013
Utilisées en compétition de tir à l'arc 3D ces jumelles semblent éclairer la cible même dans les sous bois.
Le fait qu'elles soient totalement étanches garantit l'absence de buée.
Super matériel que je recommande aux archers 3D
le 15 avril 2014
Facile, pratique et bonne vision. Superbe vision, nette, claire. Peu tomber dans l'eau
sans soucis.Très bien pour la rapidité. Merci et bonne journée.
le 14 août 2013
Très bon produit, légère et performante !! Très bonne vision même par temps sombre !!
Très satisfait pour ma part en tant que pecheur !!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.