• Gloria

Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 juin 2013
............... ............ ..................... ............... ............ ..................... ... ... ... ... ... ... .... .... ..... ..... ... ..... ... ..... ... ... ..... .
le 16 octobre 2011
depuis leur debut j 'ai tous les cd j'adore leurs chants et leurs voix extraordinaire et moi personnellement ces trois hommes j'adooooore !!!!!
le 30 avril 2011
C'EST LA HONTE , DES REPRISES SANS AUCUN INTERET, SANS AUCUNE CREATIVITE, DIRE QUE CERTAIN VRAI ARTISTES N'ARRIVE PAS A SORTIR UN DISQUE ... ( AVEC L'IMAGE DES ENFANTS DE MADAGASCAR EN FOND), LA HONTE , HONTE D'ETRE DANS UN PAYS AUSSI PEU DEVELOPPE
le 4 août 2014
Il est impossible de lire le CD mais le lecteur travaille en blue ray et ce détail n'était pas indiqué à l'achat
Massacrer Brassens (la prière), Sardou (les lacs...), Ferrat (mon vieux), c'est même plus sacrilège, c'est carrément iconoclaste ! Pitié ! "Pardonnez leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Et une étoile parce qu'il faut...
1212 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2011
magnifique et moderne sans dénaturer le chant liturgique les arrangement de dominique barbelivien sont génial
tout le monde s'y retrouve croyant ou non de la belle musique
le 30 janvier 2012
UN ALBUM RELAXANT RESSOURCANT ET PLEIN DE BON SENS. DES PRETES QUI SE NOIENT DANS UNE MAGE MEDIATIQUE AU DEBUT JE N AIMAIS PAS. MAIS QUE C EST AGREABLE A ECOUTER EN CES TEMPS DE VACHES MAIGRES ET DE CRISE. BRAVO A MONSEIGNEUR DI FALCO ICI LES PRETES CHANTE POUR TOUT LE MONDE CHACUN EST CONCERNER MEME CEUX QUI SE CROIENT REJETTER DE DIEU OU ATHES.
CET ALBUM EST PARFAIT MEME SI ILS NE POSSEDENT PAS DES VOIX EXTRAORDINAIRES MAIS LE TOUT EST TRES BIEN ORCHESTREE ET L IDEE EST TRES BONNE FAIRE PASSER UN TRES JOLI MESSAGE A TOUT CEUX QUI SOUFFRENT OU QUI DOUTENT.
le 10 avril 2014
COMMENT PEUT ON ECOUTER DES DAUBES PAREILLES ET EN + CA MARCHE
LES GENS ONT QUOI DANS LES OREILLES DE LA M....?????
EN + ILS SONT INVITES A LA TELEVISION LA CULTURE VA AVANCER AVEC CELA DES DEBILITES PAREILLES
QU'ILS RESTENT DANS LEURS EGLISES ET QU'ILS ARRETENT D'INNONDER LA CULTURE MUSICALE
PAUVRE JEAN FERRAT ET SON VIEUX UNE CHANSON ENORME FAITE POUR DANIEL GUICHARD
AU SECOURS JE SUIS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE ?????
1212 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2011
tres bonnes melodies mais manque de tonus pour certaines trop feutrees trop dans le rituel de chant eglise
le 24 décembre 2011
tres decus tu CD je pensais qu'il aurait été egal au premier mais il a n'est tres loin a part quelques chansons 2.3 le CDest nul