Format: CD|Modifier

le 19 mars 2011
tout un univers s'ouvre quand on ecoute Cocoon. Je suis absolument enchantée par cet album comme par le précédent. Je l'écoute regulierement , c'est un album qui fait du bien au coeur et à l'âme. Les voix sont douces, la musique poétique, un must have!
le 21 novembre 2014
Des chansons pleines de sensibilité qui vous embarquent dans un univers cotonneux sans jamais être dépressif.
Un album que j'ai acheté il y a quelques mois et qui tourne encore souvent dans ma playlist.
le 5 juillet 2011
Pour tous les amoureux de musique folk, les voix de Mark et Morgan qui s'accordent merveilleusement bien, des reprises sur le cd bonus de bon gout, a consommer sans modération!!
le 22 mars 2014
Un bon moment d'écoute, un délice, j'adore cet album, leur meilleur selon moi. Une entente parfaite vocalement et musicalement, de bons morceaux, enfin je vous conseille vivement cet album.
le 4 janvier 2011
Un disque agréable et sans surprise. Pour les amateurs de Cocoon le plaisir sera là. Pour découvrir Cocoon alors l'album précédent est bien meilleur (all my friends died in an Air crash)
le 24 avril 2013
Actually I bought this in error thinking it was something else...it is quite nice and well worth a listen, I get the feeling there is a story behind the songs on this, very emotional
le 30 novembre 2012
Superbe CD à écouter en boucle, je ne m'en lasse pas :) je n'ai qu'une hâte, que ce groupe passe en concert à Bruxelles pour pouvoir les écouter.
Livraison nickel, RAS.
le 17 janvier 2013
Maginifique,
Mélange réussit, pop, rock , électro et beaucoup de douceur , dans cette album.
Au plus on l'écoute au plus on a envie de l'écouter.
le 22 janvier 2015
Bon, ce n'est pas vraiment une musique que j'aime... Alors je ne vais rien dire de méchant, mais ce n'est pas vraiment une musique superbe non plus...
le 26 février 2013
Bonne musique tranquille dans l'ensemble, à écouter au chaud . Je le passe dans l'autobus et mes clients me demandent ce que c'est, cela leur plait .