Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mai 2011
Musique très douce et agréable.
Un groupe qui a de l'avenir.

Un mélange un peu jazzy / pop-rock

Aucun regret pour ma part dans cet achat.
le 28 septembre 2014
Un excellent album. Écoute très agréable, quelques belles reprises.
Depuis son achat, il tourne en boucle dans mon autoradio !
le 25 février 2013
Je trouve cet album délicat, joyeux parfois et tendre un pur délice !
N'hésitez pas à l'écouter vous le garderez
le 22 janvier 2016
Ce groupe porte bien son nom, c'est pour cocoonner ! Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore écouté.
le 31 août 2011
bel album, repos total , musique en route et la c'est la balade ,il nous emporte dans cet esprit de cocoon ....
le 26 mars 2014
un album tout en douceur et en poésie, un vrai régal pour les oreilles. Un album à avoir dans sa discographie
le 3 octobre 2011
Le CD a été livré rapidement et était en très bon état. Il n'y a rien de plus à dire.
le 18 janvier 2011
Magnifique album que nous offre là Cocoon. Ce délicieux duo de voix envoûte et ensorcelle les esprits des gens qui se laissent bercer par les superbes chansons qu'il nous susurre à l'oreille. Un vrai plaisir !
le 11 janvier 2011
Pour ceux qui aiment déjà n'hésitez pas ruez vous dessus. Pour les autres la découverte vaut la peine. De la musique douce et mélodieuse.
le 12 décembre 2012
J'ai offert ce disque à mon frère et sa femme qui avaient adoré le premier album. J'avais découvert sur internet le clip qu'ils en avaient fait et le souhait d'en faire un film ou un album pour enfant... Comme ma belle soeur va bientôt mettre au monde son premier enfant, j'ai trouvé que le cadeau était de circonstance! Après écoute, nous en avons tous été très satisfaits, car l'ambiance en est la même que dans le premier album.