Prix:21,00 € - 40,00 €

le 15 octobre 2014
Ne pourriez vous pas mettre la largeur de la ceinture dans l'annonce?
C'est bien de nous raconter la vie de strauss mais des détails sur la ceinture ça me parait plus judicieux.
le 17 mars 2014
Ceinture Levi's de bonne qualité et du vrai cuir, reste à prendre la bonne mesure pour la taille, j'ai ai pris une et j'ai du refaire quelque trous pour avoir la bonne taille, en fait quand on prend taille 110 la ceinture mesure en fait 130 cm de bout à bout et 110 cm et la taille la plus serrée (avec le dernier trou) et vous avez une marge d'environ 10 cm, donc une taille 110 c'est 110 cm ou plus. Si votre tour de taille fait 105 il faut prendre une ceinture taille 100 et vous pourrez l'ajuster. Je recommande cet article
le 1 avril 2015
La ceinture correspond bien au modèle (mixte). Je l'ai reçu très rapidement. Pour la taille j'ai pris 85 cm ce qui correspond en fait à la distance entre le début de la partie en cuir côté boucle et le trou du milieu. La largeur est de 3,8cm.
le 12 décembre 2012
Que dire !!!

Bin qu'amazon sont très bon en mode livraison rapidité...

Pour la ceinture, celle-ci est déjà la deuxième que j'achete pour offrir et que les personnes sont satisfaite ...

Vous pouvez acheté celle-ci sans problème

Surtout prenez votre tour de taille car plusieurs dimensions.

Moi qui met du 44 en pantalons j'ai pris une 105cm il s’avère qu'elle est trop grande et j'ai dû faire un trou en plus...
le 21 septembre 2014
Habitué aux ceintures en cuir, je suis un peu déçu par la qualité de celle-ci. En effet elle est relativement fine, pour moi l'épaisseur du cuir n'est pas suffisante. De ce fait la ceinture manque de rigidité. Sinon pas de problème au niveau de la dimension.
le 12 juin 2014
Très bon produit !
Elle tient parfaitement.

Sauf petite imperfection au niveau des boucles qui sont elles rayé et un peut oxydé.

Mais cela ne dérange absolument pas !
je le recommande donc !

Cordialement
le 27 décembre 2012
C'est une jolie ceinture, conforme à la description.
Le cuir est souple et la boucle est jolie.
Cadeau de noël pour mon fils qui est ravi.
le 9 janvier 2013
cette ceinture levi's très bon rapport qualité prix et de bonne qualité
cette ceinture a une bonne finition
je la recommande
le 27 juillet 2013
Une fois bien choisi la taille, cette ceinture est de superbe qualité. Je voulais du cuir et j'en ai eu.
le 20 octobre 2012
conforme a la designation faire attention a la longueur histoire de ne pas rajouter un troue a la main.
sinon trés bon produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.