Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 avril 2013
Finei la corvée de dévisser les siphons d'évier pour enlever les épluchures et autres scories qui passent -mal- avec le liqude. Il suffit d'enlever le filtre. C'est rapide et bien moins désagréable L'article, pas cher du tout, convient très bien !
le 2 juillet 2012
Il s'agit vraiment d'un excellent produit. La dernière étoile je ne la mets pas car si vraiment il fallait faire mieux, je demanderais un outil spécifique pour les nettoyer. Personnellement j'utilise une vielle brosse à dent pour le faire.
le 25 avril 2016
J'ai commandé un lot de deux, une seule grille est arrivée, je modifierai mon commentaire une fois que j'aurais reçu l'autre moitié du lot... si le vendeur me répond...
le 2 juillet 2014
Conforme au descriptif. S'adapte parfaitement aux évacuations des deux bacs. Tamis de la grille suffisamment fin pour tout retenir sans gêner l'écoulement de l'eau. Ne décolle pas du fond après l'ouverture d'un jet puissant. Le bouchon est bien adapté. La fabrication soignée et faite dans un matériau de qualité assure un excellent rapport qualité/prix et une durabilité certaine.
Bien comparer ses mesure avec celles spécifiques du produit, pour ne pas être déçu.
le 14 septembre 2014
Très facile à nettoyer : le retirer, puis, au-dessus de votre poubelle, le tapoter et frotter la grille sur l'envers avec une brosse à vaisselle. Très costaud : il est plus haut que ce que la bonde ne pouvait accepter. Sur l'envers, j'ai un peu appuyé sur les bords de la grille pour adapter sa profondeur. J'ai entendu un bruit sinistre, mais ça a parfaitement tenu et le filtre s'adapte maintenant à la bonde. Acier inox qui paraît de bonne qualité.
le 5 octobre 2016
Bonjour, l'article reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé puisqu'il ne contient qu'une grille et son bouchon au lieu de 2 bien qu'il soit indiqué Lot de 2, on voit nettement que l'étiquette du gencod en cache une autre. Le reste de la commande est OK. Voici la photo de l'article reçu. Merci de le dire comment recevoir le bon article.
review image
le 17 mai 2013
Vraiment très pratique, ne laisse passer aucun objet, aliment ou même cheveux (dans la baignoire). Très pratique ma mère en est fan : dans la cuisine, dans la salle de bain... A utiliser sans modération. Avec le bouchon qui s'intègre parfaitement c'est encore mieux !
le 22 octobre 2016
Bonjour,

Très satisfaite du produit, par contre il n y en a qu'un seul. Cela fait cher. Maintenant j'attend de voir si c'est une erreur de votre part ou mauvaise pub?
le 8 août 2014
la qualité est moyenne l'envoi soigné et rapide...je me sers que des grilles, car les bouchons ne s'attachent pas comme les standards...du coup c'est beaucoup moins pratique
le 9 novembre 2016
le vendeur devrais indiquer la dimension des grilles,il n'y a pas de joint dessous donc même avec les bouchons l'eau s’écoule quand même