le 5 juin 2012
Tous les ingrédients sont là pour faire une très bonne histoire. Je l'ai dévoré et le conseille donc à tous. Notez pour les pas très doués en informatique comme moi, qu'un lexique est présent à la fin du livre (je m'en suis aperçue quand j'ai terminé le livre!). Cela dit, même sans les définitions des quelques termes techniques utilisés, on arrive très bien à suivre. Bonne lecture à tous.
le 20 janvier 2012
Les fans du plus grand hacker de tous les temps seront ravis de retrouver Ylian Estevez.
C'est le commencement, le début de la saga.
Ce roman doit se trouver absolument dans toutes les bibliothèques !
le 20 janvier 2015
Ce livre est vraiment très bon, et je trouve dommage que son expansion soit freiné par le fait qu'il s'agisse d'un livre auto édité. J'ai adoré ce livre et dévoré la suite de la saga en moins d'une journée.
le 27 juin 2016
L'histoire n'est pas transcendante mais se laisse lire facilement. Je mets 4 étoiles car il y a des fautes dans le texte.