le 15 novembre 2012
Cette coque est plus esthétique qu'autre chose. La couleur rend très bien, comme sur la photo, mais le silicone est beaucoup plus souple que ce à quoi je m'attendais. Cette coque n'a donc aucune utilité si vous voulez protéger votre téléphone, elle s'enlève au moindre mouvement (et c'est encore pire si vous essayez de mettre votre téléphone dans votre poche, je ne le vous conseille pas...). J'ai donc un joli téléphone que je dois constamment poser à plat ou mettre dans de très grandes surfaces, ce qui est dommage car le téléphone est assez petit à la base.
le 15 novembre 2013
ma fille ne le quitte plus
avec sa couleur flash elle ne l'oublie nulle part
design rétro : ses copines en ont aussi
le 19 février 2013
La protection est originale et vendue à des prix très compétitifs même avec les frais de port.reception rapide et comme annonce lors de l'achat