undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Bonne appareil photo avec une bonne résolution, simple d'utilisation dans le menu sur l'écran, bon zoom rapide et précis. Juste petit bémole pour le cd d'instalation je vous conseil de ne pas instaler tout les fichiers car il prêne de la place et son de pas grande utilité. Autrement RAS
le 28 décembre 2012
je connais tres bien ces produits pour avoi possede a l'epoque des films classiques
un OLYMPUS OM1 AVEC OPTIQUE ZUIKO LA c'etait merveilleux et a par LEICA ou zeiss je pense que l'on a pas fait mieux bien sur ce n'est pas le type d'optique qui equipe ce genre de materiel mais on est tres au dessus du lot de ce que l'on trouve dans le domaine du numerique alors je ne saurai trop conseiller cet achat qui me donne entiere satisfactions.
je le recommande aux amateurs
salutations
le 16 février 2013
Achat pour mon fils qui est très satisfait, un peu grand par rapport à celui que je posséde mais très bonne qualité d'image et zoom correct
Satisfaite de l'achat
le 18 avril 2013
Acheté en complément de mon reflex,il répond entièrement à mes attentes.
Simplicité d'utilisation,prix attractif et taille mini en font un maître achat .
le 9 mars 2014
Très bon produit/prix ! belle photos, surper zoom et beau design. Très solide hormis la trappe des piles/cartes qui semble moins solide, mais elle tient le coup depuis 1 an ! Je conseille vivement si vous cherchez un appareil avec bon zoom, pas cher et compact.
le 22 octobre 2013
je pense que la qualité des images est assez bonne , autonomie moyenne.appareil qui degage une sensation de solidité ,menu assez simple.convient bien pour un débutant qui n'aime pas chercher dans des menus ou un appareil de vacances c'est tres bien.
le 15 février 2014
Un bon appareil pour faire des photos de tous les jours. Je ne l'ai pas encore exploité à fond mais déjà les clichés rendus sont pas mal. Je recommande cet appareil qui se recharcge à l'ordinateur sans problème
le 16 août 2014
Si l'on veut trop zoomer, la qualité de l'image se dégrade nettement lorsqu'on filme.Dommage. Mais pour son prix, cet appareil est un véritable "couteau suisse", avec ses nombreuses fonctions : mention spécial à celle qui capture l'action dans le vif en empêchant le "flou de bougé"
le 22 mai 2013
Bonjour,
Je n'ai pas encore découvert toutes les possibilités de cet appareil photo mais pour l'instant, je considère que c'est un excellent achat. Un très bon rapport qualité / prix, une livraison rapide et efficace, cest parfait !
Bernard
le 19 février 2013
Je précise que je suis "amateur". Après 2 ans de services; il m'a lachée. apparemment, il y a un défaut dans l'alimentation de la batterie. quand je l'allume, le zoom sort et il s'éteint sans pouvoir prendre de photos. vacances en Martinique gachées. Lundi je téléphonerai au service après vente, pour savoir ce qu'ils en pensent.....garantie terminée, je vais voir au niveau du devis et des frais d'expédition et de réexpédition

Voir 1 question avec réponse