Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2012
très belle appareil photo donne de tres belle image le seul regret le chargeur de la batterie n'est pas vendu avec l'appareil.mais j'aime beaucoup.
le 31 août 2013
Appareil très mignon, et qui fait de bonnes photos pour le prix qu'il coûte.
Juste un point d'attention: l'appareil ne formate pas correctement les nouvelles cartes SD. J'ai mis une nouvelle carte SD dedans avant de partir en vacances. Au début des vacances, après quelques photos, il m'a contraint à re-formater la carte. Comme nous n'avions pas fait beaucoup de photos, on s'est dit: "tant pis, c'est comme ça". Mais il a refait le coup à la fin des vacances, et on a perdu toutes les photos. Impossible de les récupérer, même avec un logiciel spécial.
Nous avons formaté la carte avec un ordinateur, et il n'y a plus de problème.
le 27 juin 2013
Les fonctions sont biens et performantes.
Usage simple, facile à prendre en main, léger et compact.
Mais dommage il est déjà en panne 5 mois après l'achat.
le 30 septembre 2013
J'ai acheté cet appareil qui offre vraiment la possibilité de faire de super photo , je ne suis pas déçue... la qualité est géniale , les couleur possible de cet appareil sont super sympa , tout est parfait ! je le recommande vivement
le 23 décembre 2013
rien à dire correspond au indications, petit plus la pochette en cadeau auquel nous ne nous attendions pas, présence de lunette 3d???? on attend de comprendre pourquoi....
le 9 février 2013
petit appareil très fonctionnel, tres simple d'utilisation, je le recommande, les photos sont tres correctes,
le zoom est suffisant, a acheter