Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 novembre 2016
Acheté pour ma Petite Fille de 2 ans , je suis enchantée
Elle est encore trop petite pour bien différencier les contraires mais joue beaucoup avec ces puzzles par association des Objets je pense
12 paires de puzzles de belle qualité , le carton est extra épais , les illustrations jolies.
Le Pantalon froissé et repassé, la grande chaise et la petite .le verre vide et le verre plein, la porte ouverte et la porte fermée, le petit homme maigre et le petit homme grassouillet , le ts propre et le sale, le manteau sec et le mouillé, le soleil et la pluie, la nuit et le jour, le temps froid et le temps chaud, la petite fille qui fait la têt et qui rit et le petit garçon qui rit et qui pleure
Les Puzzles se rangent parfaitement bien dans leur boite
Que du POSITIF .Je recommande chaudement
le 29 février 2016
Ma Princesse de 2 ans et 5 mois eux ce jeu éducatif pour Noel avec de la même gamme " Maman et ses Petits" Ainsi que "Le Colorino" pour ces 2 ans ! Pour le moment elle ne s’intéresse pas vraiment à ces jeux elle et plutôt créative ( dessin, peinture pâtes a modelé... ) mais c'est une belle façon de démarrer pour une première rentrer à la maternelle je compte bien lui acheter les autres jeux de la même gammes Ravensburger !
le 9 novembre 2017
Jeu acheté pour mon fils lors d'un anniversaire, très contente de mon achat.
Il est ludique et permet l'apprentissage des contraires.
Je recommande
le 18 février 2014
Ravensburger... génial comme toujours !
Solide, colorer, je ne m'attendais pas a un si gros jeux, je pensais que les pièces allait être petite comme celles d'un mémori par exemple, mais non ! je suis ravis !!!
Mon fils a eu ce jeux pour ces deux ans, pour le moment il a du mal a comprendre le sens "contraire", mais ça va venir.
Je recommande sans hésiter ! en plus a ce prix il ne faut pas se priver ! :)
le 17 juin 2014
Mon fils était super content et tout excite en ouvrant sa boîte. Il a 2 ans et demi il n'a pas encore assimilé les contraires mais je l'ai aiguille dans sa recherche des cartes pour ensuite lui expliquer le sens. Nous verrons la prochaine fois s'il a retenu
Par contre j'ai déjà la boite de colorino qui est une boite moyenne, la boite des contraires est plus petite
le 11 avril 2016
Jeu super sympa pour les petits à un coût abordable.
Le jeu est ludique, pleins de couleurs, les cartes sont grandes, facile à manipuler, très bien pour apprendre le vocabulaire.
Je le recommande !
le 9 janvier 2014
je pense que ce jeu est vraiment utile un peu avant 2 ans pour comprendre la notion de contraire, car ma fille de 3 ans s'ennuie. Elle n'accroche pas beaucoup. Ce jeu n'a pas beaucoup de possibilités de règles de jeu.
J'ai également dans la même série les lettres, elle adore car elle apprend de façon ludique, le jeu présente beaucoup plus de "variantes".
le 19 février 2016
ce produit a rempli sa mission mon fils de deux ans a adoré comme tous ceux de la meme collection ,la livraison était soignée et dans les temps, je recommande donc sans soucis ce produit
le 7 février 2013
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!
le 17 juillet 2014
Mon fils de 27 mois y joue depuis ses 2 ans et au départ c'était avec mon aide mais désormais il le fait tout seul et ne se trompe pas. Il comprend bien les opposés et a enrichi son vocabulaire. je suis très contente de mon achat et je vais lui commander maintenant celui des mamans et de leurs bébés animaux.