le 23 février 2014
Acheté pour mon fils au CP, ma petite dernière me le réclame souvent et adore découvrir avec moi les lettres et former des mots. Il y a plusieurs activités à faire et je dois avouer que les enfants s'y sont mis sans rechigner. Il est toujours à porté de main et quand je prépare à manger, c'est souvent l'occasion d'occuper les enfants pendant la cuisson, le grand est plus autonome et aide facilement sa petite sœur à reconnaître les bonnes lettres (alors qu'ils sont plus conflictuels d'ordinaire)

Leur attention est canalisé et moi j'ai les mains libres... je suis sollicitée régulièrement mais de façon spontané donc ce jeu leur amène bien leur propre réflexion et leurs erreurs sont constructives... j'aime beaucoup !
le 20 mars 2014
Ludique et peu cher. Les cartes et lettres sont de bonnes qualités.
Deux niveaus de difficultés ppur ce jeu, très bien.
le 26 juillet 2013
Mes élèves de GS jouent parfois en autonomie. Il permet de travailler sur le principe alphabétique à travers des jeux divers (alphabet à reconstituer, mots croisés...). Il est simple et les enfants comprennent rapidement. Je recommande. Le seul problème c'est qu'il est normalement fait pour un seul enfant.
le 7 janvier 2014
Jeu qui plait bien à ma fille qui en MS . Excellent exercice de pré-lecture. Dommage que les lettes ne soient pas aimantés . Apprendre en s'amusant à "petit prix"! ( Du moins au moment où je l'ai acheté ;-)
le 8 octobre 2013
A recommander aux enfants pour l'apprentissage des mots par le jeu.

Je possède des jeux dans ce genre et c'est très intéressant.
le 16 juin 2014
Le jeu est simple, amusant et ludique, mon fils âgé de 4 ans a adoré. Former des mots devient simple.
le 6 mai 2014
Jeu intéressant rien à dire de plus ……… …… …… ………… ……… ………… ………… …… …… ……. ……….. …… …..
le 5 février 2016
Entre les énigmes chiffrées, les grilles pour apprendre les mots et celles ensuite pour voir si l'apprentissage est mémorisé, constitue un jeu évolutif pour plusieurs mois où le lettres sont démystifiées car c'est très ludique.
Ce jeu nécessite la présence d'un adulte ou de quelqu'un qui sache lire déjà.
le 15 octobre 2015
Très bon rapport qualité. Ce jeu est conseillé à partir de 5 ans mais je pense qu'il vaut mieux qu'il en est 6 et qu'il commence à lire un peu.
le 14 février 2014
Bonjour!
Le jeu de lettres est très bien. Il y a plusieurs plaquettes permettant de réaliser des mots à partir de mots, etc.
C'est un bel apprentissage pour les enfants.
Nécessite néanmoins d'accompagner l'enfant (3 à 4 ans) pour réaliser les jeux. A la base, il est tout de même prévu pour 5 ans.
Je recommande.