Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 août 2012
Appareil très facile d'emploi avec une très bonne définition d'image. Possibilités multiples, écran suffisamment clair même en plein soleil. léger et peu encombrant.
le 1 décembre 2014
Ne reconnait plus la carte SD. Forfait réparation évalué au 3/4 du prix neuf. Il n'aura pas atteint son deuxième anniversaire. A classer dans les appareils jetables.
le 20 juin 2013
très bonnes finitions, simplicité d'utilisation. zoom performant. pas d'installation spécifique sur pc. manque peut être un étui de protection (en option).
le 12 juillet 2013
super pour les voyages et promenades appareil pas compliqué correspond à mes attentes et fait des photos tres correctes compte tenu de son petit prix
le 12 janvier 2013
J'ai offert cet APN à mon papa (80 balais) avec une carte mémoire et une housse (Amazon).
Je cherchais un APN facile d'utilisation avec des performances correctes et surtout une simplicité d'utilisation compatible avec l'âge de mon père. Par exemple, les boutons trop petits sont rédhibitoires.
Cet APN lui convient.
Mais je l'ai utilisé et je constate que les photos prises en intérieur i.e lumière indirecte ou faible nuise à leurs qualités. Beaucoup de bruit sur l'image. Mais à ce prix là, cet APN correspond à mon attente.
le 4 avril 2014
photos correctes par contre ca fait un an que je l'ai et l'ecran lcd ne fonctionne plus, donc appareil photo gadget que je deconseille
le 21 février 2014
Très bon rapport qualité prix, le produit correspond à mes attentes. Bon design et facile d'utilisation pour des débutants de la photo
le 15 avril 2013
je l'ai utiliser pour un voyage , j'ai pris pleines de photos
un zoom *10, juste ce qui me fallait
le 25 mars 2013
offert pour noël. excellent produit, belles photos, prise en main aisée. * * * * * * * * *
le 13 octobre 2012
Cet appareil photo Panasonic Lumix DMC-SZ1EF reçu ce matin, correspond exactement à mon attente.Léger,toutes fonctions facilement accessibles et Objectif LEICA! En plus livré en un temps record par AMAZON....Commandé le Jeudi,livré le Samedi par Chronopost.Bravo!