Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 décembre 2012
Je confirme le commentaire du précédent client.
J'ai acheté ce produit il y a 4 mois 10 euros moins cher. L'écran digital était en effet peu sensible et il fallait insister pour accéder aux fonctions. L'appareil est tombé en panne au bout de 15 jours. Je pouvais uniquement enregistrer mais l'écran digital ne fonctionnait plus. Déception
car je me trouvais en vacances et espérais mieux d'un produit Sony qui n'est pas donné comparé à d'autres modèles d'autres marques.
De plus aucun stylet n'est fourni ce qui forcémment n'arrange pas les choses et salit votre écran et diminue la durée de vie de l'écran tactile.

Et sans écran tactile, plus de camescope...
Je peux aussi ajouter que j'ai été déçu de la qualité des photos prises en haute résolution qui en fait ont eu un rendu de très mauvaise qualité.
5.3 Mpixels !!!

Par contre 1 grand bravo à Amazon pour les facilités de retour et le remboursement rapide.

En conclusion, penchez vous sur un autre produit.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 8 mai 2012
tres bon produit, tres petit et tres léger même avec la batterie. quelques petit bémols toutefois: l'ecran tactile n'est pas très sensible ce qui fait que l'on doit appuyer un peu pour selectionner les fonctions. l'ouverture du capuchon est manuelle ce qui aurait pu etre automatisée par rapport au prix de vente du produit.
Sinon très bon vendeur livré dans les délais, juste (encore) un petit bémol sur le carton d'expédition qui etait trop grand le camescope n'etait pas calé.
9 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus