le 2 décembre 2012
Je suis satisfait de mon achat,
c'est un bon camescope pour la vie de tous les jours, s'allume vite, bonne autonomie,
le GPS met un peu de temps à géolocaliser
Le picoprojecteur est pratique pour visionner les sequences dans n'importe quel endroit
le 14 janvier 2013
Avec le HDRPJ 260 v, on a en main un outil qui fournit des images d'excellentes qualité et des possibilités sonores remarquables que ce soit en 5-1 ou en MP3 stéréo. Il n'y a pas besoin d'être polytechnicien pour l'utiliser. Les commandes sont très intuitives. Le petit projecteur est de qualité bien suffisante pour regarder ses chefs d'oeuvres sur un mur claire, c'est très pratique. La batterie "neuve" permet une bonne autonomie et la recharge possible avec par câble USB est bien pratique. Une carte SD de 64 Go à 30Mb/s en complément et c'est parfait
Le bémol ne vient pas de l'appareil, mais il faut avoir du matériel à la hauteur pour visionner les films dans la plus haute définition.
Le rapport qualité prix est très honnête.
le 28 décembre 2012
Très content de mon achat, très facile d utilisation, le projecteur est vraiment bien pour faire profiter de mes vidéos a toute ma famille en quelques secondes. Vraiment très satisfaisant, je le recommande !
le 10 février 2013
super appareil , facile d'utilisation . a conseillée aux amateurs de films . rapport qualité prix abordable . le projecteur intégré permet une visualisation d’ensemble clair et ludique
le 6 mai 2013
Ce caméscope est vraiment extra. Le projecteur est un gadget, mais mine de rien on y prend goût!
De plus, avec une batterie 3900mAh, l'autonomie atteint des sommets, ce qui n'est pas pour déplaire.

Au niveau de la qualité d'image, vraiment rien à y redire.
le 19 avril 2013
la livraison était assez rapide et le caméscope était bien protégé. Tout y est!
très surpris par la qualité d'image du projecteur intégré!!! vraiment parfait en tout point
le 7 septembre 2013
Des films de qualité. J'apprécie la possibilité de faire des photos. Je n'utilise pas le vidéoprojecteur intégré qui consomme pas mal d'énergie.
le 19 juillet 2013
Super caméscope Sony HDRPJ260V, film parfaitement et d'une bonne qualité d'image. C'est un régale pour filmer. Je le recommande vivement.