Prix:10,92 €+ Livraison gratuite

le 28 août 2012
J"ai reçu le produit 3 jours avant la date prévue, les explicqtions de fonctionnement sont très claires et la montre fonctionne très bien et fait beaucoup de curieux

Félicitations
le 1 octobre 2012
Le seul atout de cette montre est son esthétique originale et moderne, et bien sûr son prix.
L'éclairage LED est bien faible : selon l'intensité de la luminosité ambiante il est parfois impossible de voir l'heure (et en plus il faut appuyer sur les boutons pour l'éclairer).
De plus le bracelet est trop court, pourtant je n'ai pas forcément un gros poignet.
Bref j'ai mis 3 étoiles car pour le prix on ne peut pas s'attendre à des miracles, mais je suis quand même globalement déçu.
le 29 juin 2012
Une montre très innovante, et agréable à porter. Seule petit problème, c'est qu'il n'y a pas de notice fournie avec, cependant une utilisation intuitive est favorisée par sa simplicité !
le 1 décembre 2015
L'idée de la montre vintage avec les chiffres à led rouges est sympa, mais...
Le bracelet en vulgaire plastique est inconfortable, et même pas perforé ! Pas terrible pour trouver le bon réglage sans tout massacrer.
L'écran n'est pas effet mirroir mais plutôt noiratre.
Et surtout la qualité est au niveau du pire made in china : bonne pour la poubelle en 15 jours.

Bref, très décue.
le 17 janvier 2013
Bonjour,
je dois avouer que j'ai été surpris de la taille de la montre -devrais je dire horloge - je regrette de ne pas avoir eu de comparatif pour juger de la taille réelle
je vais être obkligé de vous demander de la reprendre n'en ayant aucune utilité même pour un adulte
croyez bien que j'en suis désolé
je vous remercie de me donner la marche à suivre pour le retour
le 26 octobre 2012
A ce prix la il ne faut pas s'attendre à un produit exceptionnel.C'est un gadget les boutons sur les cotés me semble fragile à ne pas trop titiller à mon avis. Je l'ai reçu avec des traces sur le contour de l'écran et le bracelet heureusement ils sont partie. Reste maintenant à savoir combien de temps elle va durer!!!
le 23 janvier 2014
Commande reçu en tant et en heure en très bonne état
aussi bien de la qualité de l'emballage que des produits
toujours à l'écoute du Client je recommande vivement le site d'Amazon et
ses prestataire qui travaille avec eux je vous dire un grand merci à toute les équipes
qui traite nos commandes avec le plus grand soins secrétaire préparateur etc...
le 7 août 2013
Déçu par cette montre qui au bout de deux mois c'est casser au niveau du cadran/bracelet, donc irréparable. Mais sinon très agréable a porter et beau design, vraiment pas chère pour une montre de ce genre.
le 16 décembre 2012
geniale de pouvoir trouver des montres a pas chere, j'en ai commander 2 pour les offrir a des garcons a noel, cela fait un cadeau pas trop mal, et vu le prix il permet d'en faire un autre a coter!!! je suis contente de mon achat la photo correspond bien au produit
le 19 août 2013
Bon produit, surtout à ce prix. On regrettera simplement que les led ne soit pas plus puissante, au soleil la lisibilité est limite.